Bordeaux !


Bonjour !

Comme promis un look, et pas n'importe lequel, mon premier à Bordeaux ! Je suis enfin installée dans mon studio (avec les magnifiques prises de courants sur les photos), j'ai repris les cours lundi dernier et pour l'instant, tout va bien. Premier déménagement, j’appréhendais un peu et puis on s'y fait rapidement. Mes études me plaisent, je me rends compte que c'est ce que je veux faire. C'est très plaisant de voir qu'on se sent à l'aise, qu'on comprend ce que les profs nous disent et que surtout, ça nous intéresse. Sensation que j'avais perdu depuis un moment aux Beaux Arts.
Alors pour ce premier look, je vous présente une tenue de rentrée à la cool. Le temps est radicalement différent ici, et je dois donc osciller entre les pantalons et les shorts, les baskets et les talons. Je dois parfois porter un manteau ou un gilet (enfin là c'est surtout pour planquer mes nombreuses piqures de moustiques) C'était l'occasion de vous présenter mes basket préférées de chez New Yorker (aperçue ici ) (et aussi ma superbe affiche made in Festival de Chaumont). J'ai encore plein de choses à vous montrer, je compte améliorer mon blog et par chance, j'ai des cours qui traitent de ça (et des exposés à faire aussi).

A très vite pour des nouveaux looks !











T-shirt, Sac et Basket New Yorker - Gilet Kiabi - Makeup Kiko


Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

  1. Quelles sont les études que tu es partie faire à Bordeaux? (curiosité). Je suis tellement impatiente d'y aller faire mes études, c'est une très forte motivation. En ce qui concerne ton look, j'en suis fan! J'aime aussi beaucoup le vernis Kiko bleu, il est très chouette.

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/