Naked2



BONNE ANNEE !

Tout mes meilleurs vœux pour l'année à venir, que ce soit au niveau personnel que professionnel.
Mais aussi, toutes mes excuses pour cette longue absence. J'ai eu des problèmes d'ordinateur, et ensuite les devoirs et examens se sont enchaînés. Mais la nouvelle année arrivant, la motivation semble revenu !
A défaut de pouvoir vous présenter un look (mais ça ne saurait tarder), je vous poste ici un article beauté.
Aujourd'hui, parlons Urban Decay, et Naked 2 plus particulièrement.




Cette palette, tout le monde en parlait, en parle et en parlera ( ainsi que la 3 récemment sortit). Il y a encore peu, des amies m'en vantaient les mérites. Si je ne l'avais pas acheté avant, c'était surtout pour le prix. 45€ chez Sephora, et me sachant un peu radine, j'avais vraiment du mal à mettre le prix pour du maquillage (shame on me). Mais, j'ai eu l'occasion de la tester gratuitement grâce à une camarade de promo, une reine de l'esthétique (big up Marine, si jamais tu passes par là). Pour une petite semaine, la célèbre palette trônerait dans ma salle de bain.



Voici mon bilan après ces quelques jours d'essayage. Déjà, le packaging m'a beaucoup plus. Simple, élégant et solide. Bon, l'extérieure on s'en fiche un peu, mais c'est mon côté communication produit qui ressort ;)
Les couleurs qui la composent m'ont beaucoup plus étant donné que je suis une adepte du marron pour aller avec mes yeux également marrons. Il y a une grande variété de couleur, et ça offre pas mal de possibilité de maquillage. Je n'ai testé que des make-up jour mais les fard pailletés devraient faire leur petit effet une fois la nuit tombée. Mon amie m'a confié l'avoir acheté il y a déjà deux ans, et j'ai pu constaté à quel point la palette semblait neuve, cela veut donc dire que la durée du produit est réelle.
Les couleurs sont très jolies, naturelles et se mélangent assez bien. Pour ce qui est de la tenue, j'ai constaté que le résultat semblait être mieux que les autres fards que j'utilise (Sephora, Yves Rocher) mais le problème reste encore ma peau qui à tendance à être grasse (glamour).

Bilan : Je ne suis toujours pas prête à mettre 45€ dans une palette de maquillage, je suis toujours aussi rade je sais. Les couleurs sont jolies, peut-être un peu trop de fard pailleté. MAIS, j'ai constaté l'efficacité de la marque, et j'ai donc opté pour une produit similaire qui convient à mes habitudes make-up mais aussi à mon budget. Je vous montre ça très vite ;)

Si cet article beauté vous a plu, n'hésitez pas à me le dire. Je réitérais l'expérience. Je tente de nouveaux type d'article, couvrant plus de sujets qui m'intéresse.
Pour un comparatif de palette Naked c'est sur Babillages, et deux tutos que j'ai testé c'est sur Trucs de meufs. N'hésitez pas à chercher d'autres tutos sur Youtube !



Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

  1. Ralala moi la naked 3 me tente pas mal! c'est vrai que le prix est élévé mais je pense craqué bientôt ^^

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/