Réflexion modesque


Silhouette H&M


Mon atelier conseil en image m'a ouvert les yeux sur ma façon de m'habiller et sur mes goûts en général. 
Bien sur je ne vais pas changer la totalité de ma garde-robe juste parce qu'on m'a dit que telle ou telle coupe me va mieux. C'est surtout faire plus attention lorsque je choisis un vêtement. C'est évoluer
J'ai effectué une petite sélection de vêtements et looks qui me plaisent et que j'aimerais essayer. D'or et déjà, une grande majorité de noir car c'est une valeur que j'affectionne. Ce n'est pas la plus joyeuse, mais c'est celle qui met en valeur. Comme les autres couleurs foncées d'ailleurs.


J'aimerais porter plus de robes et de jupes, car en toute modestie, j'aime mes jambes. Enfin j'aime cette partie un peu plus que le reste, si le temps le permettait je les dévoilerais un peu plus. Et surtout jouer avec les collants, la sélection Asos est tout en subtilité et illusion. Ils ont un petit côté sexy mais pas vulgaire. 
Le cuir (ou simili) est une matière que je trouve noble et sensuelle, capable de donner un petit quelque chose à une tenue. Après il y a toujours le risque que cela fasse plus vulgaire qu'autre chose. A modérer donc. 

Les chaussures et moi, une grande histoire d'amour. J'aime presque tout les modèles mais je commence à réfléchir avant d'agir. Je cherche le confort, la qualité et l'esthétique. Comme pour les vêtements, j'aime beaucoup le noir, le marron et il est rare que je sorte de ces coloris pour mes souliers. Sauf dans le cas d'une tenue simple où l'originalité se trouvera dans les chaussures. 

Je ne sais pas si c'est d'avoir entendu les conseils d'une professionnelle de l'image ou juste le fait d'avoir mûrit, mais j'ai l'impression d'avoir un rapport différent à la mode. Et j'aimerais pouvoir, dans mes études, explorer cette nouvelle vision.

Et vous ? Des envies ? Des goûts particuliers ? Qu'est- ce que la mode pour vous ?
N'hésitez pas à m'en faire part.












Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/