Soldes partie 1



Première partie de mon butin de soldes !

Étrangement cette année je n'avais pas tellement de produits en tête, excepté un manteau et une paire de chaussure. C'est ça le bonheur de vivre à 900km de chez ses parents, et donc de son dressing.
Néanmoins, j'ai trouvé ce que je cherchais et même un peu plus. Une après-midi m'aura suffit pour faire les magasins que je voulais faire. C'était de la folie en ville, surtout chez Mango dont le magasin entier est à -50% (peut-être que j'y retournerais car ça promet de sacré affaires).
J'essaie de vite poster un look avec la deuxième partie de mes achats. En extérieure serait le mieux étant donné les douces températures qu'il y a ici. Et vous, les soldes ça donne quoi ? Plutôt magasin ou internet ?







Palette Naked basics - Sephora






Bottines et boucles d'oreilles - New Look



Collier - H&M


Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥