En bordeaux et noir


Veuillez noter le super clin d'oeil de mon titre à une chanson culte sur laquelle on chante tous, sans oser l'avouer ;)

Quelques photos prises rapidement dans mon formidable couloir pour vous présenter une tenue de soirée. Rien de neuf, mais des basiques que j'aime (la jupe tube est ma meilleure amie). Du noir, du noir et encore du noir, c'est ce que j'aime porter même si mon humeur est tout autre que noire, mais c'est le meilleur moyen de mettre en valeur mon make-up que je vous présentais dans mon Instant Beauté. J'ai vraiment du mal à quitter ce fabuleux rouge à lèvre, et quand je pense que Kiko est encore en promo sur les RAL... (ce magasin sera ma perte).
Enfin bref, tenue classique pour sortir, confortable mais glamour. Les collants impression porte jarretelles peuvent choquer, mais j'ai vu bien pire. Et puis tant que je les assume, tout va bien. 

Juste après je me suis rendue à l'avant première du dernier film de Manu Payet Situation amoureuse : c'est compliqué. Même si j'ai loupé les vingt premières minutes (la nulle, je sais) le film est très réussi. Je ne suis pas fan des films français, mais de Manu Payet oui. Je me souviens quand je l'écoutais dans le 6-9 sur NRJ le matin, il avait déjà cet humour particulier. Le scénario est très bien, humour mais aussi émotion. Et de pouvoir le voir à la fin  avec un grand sourire, content d'avoir entendu tout un tas de réactions pendant la projection, ça fait plaisir. Ça sort le 19 Mai, allez-y !

Sur ce, je retourne à mon stage, et je vous parle très vite du gros projet que je prépare !








Jupe H&M - Collant Kiabi - Pochette Vintage

Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/