Inspiration Make-up




Aujourd'hui, un article qui parle beauté (oui encore!) pour vous présenter ce qui m'inspire en ce moment. J'ai eu le déclic après avoir vu la vidéo de Michelle Phan - la déesse du make up - et son look Rihanna/Bad Girl. J'aime beaucoup l'idée d'accentuer la bouche avec des couleurs profondes comme le rouge, le bordeaux ou même l'aubergine (mais ça vous l'aurez comprit avec mon dernier achat de rouge à lèvre Kiko). Je viens seulement de m'inscrire sur Pinterest (oui je sais c'est honteux) et je me met plein de visuel de côté pour pouvoir les reproduire rapidement, si vous êtes intéressé retrouvez les : Ici


A l'avenir, je risque de faire plus d'articles de ce genre (inspirations et envies), j'ai envie de partager autre chose que des looks sur ce blog. J'en suis à une période où je réfléchis sur la mode (d'ailleurs si vous avez des idées de livres sur le sujet), où je m'interroge sur mes goûts. Ça fait longtemps que j'ai ce blog et je commence à constater une évolution dans mon rapport à la mode, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose.  Est-ce que ça vous plairait de voir ce genre d'articles ? Du genre une fois par semaine, le dimanche surement, comme une rubrique.
J'attend vos avis !


Lily Collins ♥


Holland Roden ♥
Rihanna

Crystal Reed ♥



Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Que de belles inspirations, tout est parfait. J'adore ces RAL bien foncés, ça donne un côté rock&roll, j'adore. Je vais vite faire un tour sur PINTEREST du coup :) Bisous, à très vite ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le look de Lily Collins et de Perrie Edwards !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  3. hello
    j'adore aussi beaucoup ce genre de make up que je fait souvent les levre foncé je n'aime que ca ^^
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/