Real girls have curves


Bonjour !

Aujourd'hui un article découverte|coup de ♥.
Ça fait déjà un moment que je suis Gabifresh mais ses derniers looks à Coachella m'ont fait craquer ! Cette demoiselle vit à Chicago et est une vraie bombe. J'aime beaucoup ses looks, toujours stylés et qui la mette en valeur. Je la considère comme un modèle car sur son blog, elle ne prône pas l'obésité mais la mode pour tous, pour tout les corps. C'est toujours agréable de voir des filles auxquelles on peut plus s'identifier et qui nous aide à nous dire qu'on peut être jolie, même en 44.
En tout cas, je prend toujours plaisir à découvrir ses tenues , voici un aperçu de mes favoris et je vous laisse également découvrir son blog :

Ps : Jetez un coup d'oeil au blog de Nicolette Mason ;)








EDIT 14/05/14 : Gabifresh qui reprend du Béyoncé, je ne peux qu'aimer ♥


Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Son look est sensas, j'adoore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/