WOW CRACY - Le Ulule de la mode



Bonjour !

Aujourd'hui, pas de look mais de la mode quand même ! Je vous parle d'un site génial pour les créateurs. J'ai reçu par mail une invitation de WOW/CRACY pour parler de designers et de leurs projets à venir. Alors quel est le but de ce site ? Tout simplement de mettre en avant des designers et leurs projets, vêtements, bijoux, sacs, chaussures et bien d'autre choses encore. Cela fonctionne un peu comme Ulule. Il est possible de commander les produits en avant-première, mais l'argent ne sera débité que si le projet est mené à terme. Et pour qu'il le soit, il faut pouvoir en parler ! C'est pour ça que WOW/CRACY s'intéresse à la blogosphère, meilleur moyen de faire connaître ses créations.
Pour découvrir le site, c'est par ici !




 


Aujourd'hui je vous présente un petit coup de coeur : NS BY NOOF par Noof AlShekar.
Noof est d'origine arabe, influences que l'on retrouve dans ses sacs où l'or et les pierres précieuses se mélangent. Elle choisis elle-même chaque pierres pour chaque création. Elle s'inspire de l'Arabie Saoudite et de l'Empire andalous. Les matières qu'elle utilise viennent de part le monde (Italie pour les cuirs et peaux, les pierres de voyages) et le travail est réalisé par des forgerons libanais. Depuis 2009, à Barheim où elle vit, Noof dessine et imagine ces fabuleux sacs.

Ce que j'ai aimé dans son travail, c'est la beauté et la minutie qui se dégage de ses créations. On sent le travail d'orfèvre, les heures de travail que cela a du prendre. Ses sacs étant de véritables œuvres d'arts, ils éclipsent tout les autres bijoux et donne une simple tenue, une dose d'élégance.
J'ai l'impression de retrouver l'esprit Gatsby dans ses créations, film que j'avais particulièrement adoré niveau décors et costumes.

Si vous avez le budget (attention ça pique les yeux), 
n'hésitez pas à vous rendre sur la page de son projet ou sur son site.

modèle Shoug


modèle Al Fateh

modèle Andelucia




Si vous avez envie vous aussi de découvrir d'autres projets mode, n'hésitez pas à vous inscrire sur WOW/CROCY et à suivre leurs avancées !

Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

  1. Super sympa!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/