Spartoo : le Bilan


Bonjour !

 Enfin un nouvel article, depuis le temps que je voulais poster ici. Un été très chargé puisque j'alterne entre mon job d'été et mon rapport professionnel à rendre pour le 27, vous comprendrez donc que mes jours de repos sont consacrés à la rédaction de ce rapport, mais pas que. En effet, début Septembre je ferais mes adieux pour retourner dans ma Lorraine natale. Une page se tourne, une page d'un année riche en émotions et en souvenirs. Mais je reviendrais là-dessus dans un autre article.

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit bilan sur le site de shopping en ligne : Spartoo.
Comme annoncé sur ma page facebook, j'ai remporté un concours organisé par la jolie Julie avec à la clé un bon d'achat de 50€. Une aubaine pour moi qui voulait me trouver un nouveau sac. Voici donc mon bilan après ma première commande en ligne !



Je dois avouer qu'au début je cherchais une paire de basket, mais malheureusement mon bon ne fonctionnait pas sur le modèle que je souhaitais puisqu'il était soldé, et je ne voulais pas prendre le risque de dépasser la date d'utilisation du bon, alors je me suis tournée vers les sacs.
Je cherchais un modèle élégant, féminin, noir de préférence afin de s'accorder avec le plus de mes tenues et surtout à porter à l'épaule (je suis un peu lassée de mon sac en bandoulière André) afin d'être plus "présentable" lors d'entretiens ou rendez-vous. Je suis tombé sur le modèle Gisèle  de la marque Moony Mood. Une marque que je ne connaissais pas mais le modèle m'a séduit par sa forme, ses poches multiples, ses détails dorés. Ni une ni deux, j'ai passé commande en choisissant d'être livré dans un point relais près de chez moi (je ne voulais pas payer pour être livré à la maison, sachant que ma poste a tendance à distribuer les colis dans mon immeuble sans savoir si le propriétaire les récupérera bien #bonjourlaposte ).



Autant la livraison en point relais peut-être une bonne solution autant ça peut-être une galère. J'ai eu que deux jours de congé pour aller le chercher et bien que la boutique soit prêt de chez moi, le gérant était malade quand j'y suis allé. J'ai bien cru ne jamais avoir mon bébé, puisque le colis est renvoyé à Spartoo après   11 jours. Arrivé là-bas, une pièce d'identité plus tard j'ai patienté une quinzaine de minutes car retrouver mon colis était apparemment une mission ardue.
Enfin chez moi, j'ai pu constater que le colis était bien emballé et protégé, chaque petit détails emballé dans du plastique. Et ça c'est un très bon point.




 Globalement, je suis assez contente du sac. Il correspond vraiment au visuel, à la description. Il semble être assez solide (j'ai tellement de truc dans mon sac que j'ai toujours peur qu'il craque) et la couleur est aussi noire que je le souhaitais. Les poches sont nombreuses et je vais pouvoir ranger toutes mes conneries dedans. Le seul hic - mais je devais pouvoir passer outre - c'est que les hanses sont assez petites. Y passer un bras nu ou avec un veste fine ça passe, mais ma parka d'hiver, j'aurais plus de mal. Mais bon, d'ici l'hiver, j'aurais peut-être un nouveau sac ;)


Spartoo  est une enseigne sérieuse. J'ai pu le constater par le choix de leur produit, par leur site bien fait (vive les cours de créations de site web, j'ai l'impression de m'y connaître), par la rapidité d'envoi du colis et la protection des produits mais surtout par le service client. La responsable des concours a été très gentille et réactive, tout comme la responsable des commandes. J'ai laissé un petit commentaire avant de recevoir le produit pour les remercier et la réponse a été quasi immédiate, et tout aussi agréable. C'est donc une bonne première expérience chez cette enseigne, et il est fort probable que je recommande chez eux.

Et vous, avez-vous déjà commandé chez eux ?



Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/