#4



Le retour des tenues spéciales ! Cette fois-ci j'ai suivi la tendance de la blogosphère, en ce mois de septembre, pour vous présenter une tenue de rentrée ! Me voilà depuis le début de semaine étudiante en licence Histoire de l'Art et Archéologie, et si cela vous intéresse je suis toute ouïe pour répondre à vos questions (via le formulaire de contact sur le côté)
Petite, j'attendais avec impatience mon premier jour d'école pour porter ma nouvelle robe ou mes nouvelles chaussures. En grandissant, cette habitude n'a pas changé d'un iota et même pour ma rentrée en fac, j'ai voulu faire bonne impression et surtout montrer ma personnalité à toutes ces nouvelles personnes que je ne connais pas. Sortez les cartables, la cloche sonne !

Tenue Spéciale #4
Rentrée !

Pour cette tenue de rentrée, j'ai préféré jouer la carte du confort. Découvrir son établissement le jour j peut apporter quelques surprises comme quatre étages à monter (je suis déjà essoufflée au deuxième étage) et le port de talons ou de jupe pourrait être un inconvénient. Des chaussures confortables sont donc à privilégier. Mais commençons pas le début. Pour cette tenue, un esprit américain peut-être une bonne source d'inspiration et facile à obtenir. Ce teddy bi-matière est issu des soldes d'été et vient de chez H&M, des couleurs neutres et une épaisseur suffisante pour affronter l'automne. Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook , vous avez pu apercevoir ce pull absolument magnifique. Un pull licorne d'H&M issu de la collection rentrée et qui apporte une touche de couleur à ma tenue, tout en exprimant ma personnalité. Pour rester dans l'idée du confort et ne pas effacer le motif du pull, un simple slim noir, un revers et les chaussures sont mit en valeur.

Du côté des accessoires, le cartable est indispensable ! Celui-ci est vintage et vient de chez Emmaüs, continuant sur l'idée d'exprimer sa personnalité. Les lunettes de vue donnent un petit côté geek chic. Je n'ai volontairement pas exagéré sur les bijoux, la tenue ayant déjà de nombreuses informations. La bague renard rappelle le motif animalier, la bague pierre apporte de la lumière sur les mains tout comme les boucles d'oreilles cristal et leur côté mystique ( déjà vue ici ).
Et comme une tenue ça se prépare jusqu'au bout des ongles, une nouvelle manucure s'imposait. J'aime beaucoup les vernis et en déménageant j'ai retrouvé ma collection chérie. En ce moment, j'aime les couleurs naturelles mais je cherche toujours le petit plus original. Et je l'ai trouvé en ajoutant des paillettes à mon auriculaire. Pourquoi ce doigt là ? Surement grâce aux magnifiques nails art de Mouchtique aka ma prêtresse des ongles (rappelez vous la manucure qu'elle m'avait fait ici ).

Une parfaite tenue de rentrée americano-geek-chic (et oui rien que ça) qui colle à ma personnalité tout en étant féminine et confortable. Et en plus, je porte deux de mes nouvelles pièces favorites !

Et vous, la rentrée c'est plutôt THE grand jour ou pas du tout ?

PS: Si vous voulez épingler mes looks, passez votre souris sur les images ;)







Veste, Pull et Jean H&M - Chaussures New Look - Boucles d'oreilles Six - Bagues Claire's - Cartable Emmaüs








Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Tou é magnifaïk ma chérie !!!! :)

    Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce look 'ricain !


    Gros bisous ma licorne <3

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi la rentrée c'est un grand jour car c'est la première fois que tu rencontres les gens avec qui tu vas passer l'Année et tu veux qu'ils se fassent un bon jugement de toi (enfin pour moi).
    Une tenue très sympa, les licornes te vont bien :) Merci beaucoup pour ton commentaire et tes avis sur les RÀL MAC ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ce sweat !

    Si tu souhaites découvrir les tendances de l'automne c'est en ligne sur le blog ♥

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/