I miss the taste of a sweeter life





Hello !

La voilà enfin, la tenue tant attendue ! J'ai enfin eu le temps de faire quelques photos, et en plus de vous montrer des nouveautés, elle est belle la vie ?
À l'heure où toute la blogo vous présente des tenues de rentrées, moi je vous propose une tenue de fin d'année. 


A l'heure où vous lirez cet article, je serais déjà de retour à Nancy. Mon année à Bordeaux s'est terminée avec un dernier examen et où je portais cette tenue. Même si le vêtement n'influence pas la note, être jolie m'aide à avoir confiance en moi. La robe est une Kiabi que j'ai eu aux soldes de l'été dernier...voir celui d'avant et que je n'avais pas eu l'occasion de vous présenter. Une forme simple, une couleur électrique et pile poil la bonne longueur. Je l'accessoirise toujours d'un collier, de préférence imposant et coloré. Celui-ci vient d'H&M et c'est surement un de mes préférés. Pas facile à accorder je vous l'avoue, mais n'est-il pas canon ?

Les compensées viennent de chez Minelli et sont issus des soldes de cet été, surement mon plus gros achat de Juillet. Je cherchais depuis un petit moment la paire parfaite, camel, avec un talon agréable et suffisamment élevé.  Minelli l'a fait et à seulement 40€ ! Je n'ai pas tellement pu les porter à cause de mon emploi, mais je les aimes beaucoup beaucoup ♥
 La petite pochette me sert habituellement à mettre mon chéquier mais je voulais quand même vous la montrer, elle vient de chez Emmaüs il me semble et est parfaite avec un cuir souple et une poche zippée à l’intérieur. Et je porte également une nouvelle bague, une Pylones et dont j'ai vanté les mérites pendant deux mois avant de pouvoir m'en offrir une. Elle est juste parfaite et d'ici quelques temps, je devrais pouvoir l'assortir à une paire de chaussures. Affaires à suivre ;)

La grande nouveauté de cette tenue se trouve dans le make-up. Vous vous souvenez de l'interview de Marine ? Elle parlait des lèvres orangées comme nouvelle tendance et de son amour pour M.A.C, à ses côtés j'ai succombé à la tentation. Pour ceux et celles qui n'ont jamais vu une boutique M.A.C en vrai, je vous assure que c'est le paradis sur terre. J'avais déjà regardé les teintes sur le site et quelques swatch chez des blogueuses beauté et j'avais donc trouvé ma teinte parfaite : Lady Danger.
Un rouge-orangé mat, qui donne du pep's au visage et habille une simple tenue. J'ai de suite adhérer à la texture et je dois bien avouer qu'il vaut son prix. Je suis sur de rentabiliser ce nouveau ral !
Si vous avez une boutique près de chez vous, n'hésitez pas car les frais de port sont assez freinants.


J'espère que cette tenue - un peu colorblock - tant attendue vous plait. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog (articles beauté, life style, cuisine, musique, interviews etc.) 


Je participe au concours 1P10S ici, un like sur ma photo et je pourrais rejoindre mes blogueuses favorites !





Robe Kiabi / Collier H&M / Bague Pylones / Pochette Emmaüs / Compensées Minelli












Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Coucou !
    je viens de découvrir ton blog suite à tes looks Trendle !
    J'aime beaucoup, il est tout joli et très frais !
    J'adore ton rouge à lèvre, assorti au collier comme ça c'est top, c'est une si bonne idée ! je retiens :)
    Le problème… c'est que maintenant je meurs d'envie d'aller chez MAC !! j'ai envie de craquer pour le rouge à lèvre qui a été créé en partenariat avec Lorde, j'adore !!

    Bixx

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite à passer au rouge rouge ! Je commence tout juste à me faire au RAL puisque j'en ai recu un dans une des dernières glossy box. Arrive a 32 ans pour ca hein ! lol Mais ouai je sais pas ca me donne super envie et en meme temps 'jai peur que ca choc puisque jamais porté.

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/