Insta'Août

Eh non, pas de tenues aujourd'hui. L'été est passé à toute vitesse, un été bien remplit et qui m'a laissé peu de temps pour le blog à mon grand regret. Je reviens très vite avec de vrais articles, mais en attendant je vous laisse quelques photos de mon été posté sur mon compte Instagram





Cet été, j'ai mangé et encore mangé. Je me suis fais plaisir sans penser à ma ligne et ça m'a fait plus que du bien. L'éclair framboise de la Brioche Dorée est une tuerie !!




Chaussures Minelli - Collants Calzedonia - Pull H&M
J'ai peu fais les soldes, mais je les ai bien fais ! Quelques nouvelles pièces que j'avais sur ma liste de shopping que j'ai hâte de vous montrer. Le pull n'est pas issu des soldes mais de la promo spéciale rentrée d'H&M et il est juste PARFAIT !



J'ai visité Bordeaux, encore et toujours, avec ma maman quand elle est venue me rendre visite. De nuit c'était sublime. J'ai autant travaillé mon rapport professionnel qu'à mon job d'été. Ce fut intense, fatiguant et douloureux (surtout pour les pieds) mais j'ai adoré travailler chez Pylones !
J'ai surtout gagné trois concours dont celui de Rosa et DCER avec les sublimes tatouages éphémères.


Première limonade maison avec feuille de menthe de chez Wok to Walk - ou un de mes restau favoris - et j'ai adoré ! Impression de photos de mes proches grâce au jeu de l'été Mcdo, ça va me servir à me souvenir de cette super année passé à Bordeaux. Eh oui, l'aventure bordelaise s'arrête pour moi et dans une petite semaine je serais de retour sur Nancy, avec pour l'instant aucune idée de mon avenir. Plus qu'à attendre et à profiter du soleil bordelais !

Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

  1. Pleins de belles photos :)
    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/