Liebster award - Apprenez en un peu plus sur moi




C'est grâce à Emy et à son Liebster Award que j'ai l'occasion d'aujourd'hui de vous en dévoiler plus sur moi, mais aussi d'en apprendre plus sur d'autres blogueuses. Le Liebster Award, qu'est-ce que c'est ? C'est un "tag" réservé aux blogueuses qui ont moins de 200 abonnés afin de les faire connaître dans la blogosphère. Très belle initiative qui permet de découvrir de nouvelles blogueuses et leurs univers. Il suffit pour cela de dire 11 choses sur soi, de répondre à 11 questions données par la blogueuse qui vous a tagué et ensuite nominer 11 autres blogueuses. Facile non ? Alors c'est partit !

11 choses sur moi :

Je suis une personne impulsive, j'agis souvent sous le coup de l'émotion et réfléchis/regrette après. ▲ Je n'arrive pas à m'endormir si je ne suis pas dans le silence complet, le moindre petit bruit me met les nerfs en pelote. ▲ Si on me réveille mal, je suis de très mauvaise humeur pour le reste de la journée. ▲ J'adore les bijoux, c'est très rare que je sorte de chez moi sans en avoir sur moi, au moins une paire de boucles d'oreilles. ▲ Je voudrais visiter les pays scandinaves, et en particulier la ville de Stockholm. ▲ J'aimerais vraiment me lancer dans le DIY mais je suis pas très manuelle. ▲ Je commence à m’intéresser à la lingerie, alors qu'avant je n'y faisais pas tellement attention. ▲ En matière de musique, j'écoute beaucoup de choses et adore découvrir de nouveaux groupes. ▲ Je trouve que je suis quelqu'un d'assez timide et paradoxalement, pour le cacher, je parle énormément. ▲ J'aime la décoration, j'ai plein d'idées pour relooker ma chambre et mon futur appartement. ▲ J'ai ce blog depuis mes 16 ans et j'aime regarder les anciens articles pour me moquer constater mon évolution. 

11 questions de Emy :

1. Comment t'appelles-tu?
Je m'appelle Cyrielle mais beaucoup me connaissent sous le pseudonyme de QueenC.
 
2. Quelle est ta passion ?
Est-ce que ça semblerait cliché de dire la mode ? Oui ? Bon.. Alors je dirais l'Art, sous toutes ces formes avec une préférence pour la photographie.
 
3. Que fais-tu dans la vie?
Je suis, depuis peu, étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie en attestation (passerelle permettant de valider la licence 1 et 2 pour entrer rapidement en licence 3). J'ai validé un DUT Communication des Organisations à Bordeaux, et avant cela trois années en école d'art.
 
4. As-tu des tatouages, piercing?
J'ai eu un piercing à l'arcade à mon entrée au lycée mais j'ai fais un rejet au bout d'un an. J'ai actuellement deux tatouages mais un troisième est en cours d'élaboration.


5. Quel est ton but dans la vie?
Alors là, je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je dirais être heureuse en faisant ce que j'aime et en contribuant au bonheur de les proches.
 
6. Où aimerais-tu vivre plus tard?
J'aimerais beaucoup vivre en Scandinavie, les pays nordiques m'ont toujours intrigué avec leurs paysages de fou, leur façon de vivre à l'opposé de la nôtre, leur neige, peut-être parce que je suis née le jour de l'hiver ;)

7. Quel animal aimerais-tu être dans une autre vie?
Je pense que j'aurais été un félin, ce sont la race d'animaux que je préfère et avec laquelle je me sens le plus à l'aise. Alors je dirais peut-être un chat.
 
8. Le moment que tu préfères dans la journée?
Je dirais le soir, au moment du coucher. C'est à cet instant où je me repasse la journée dans la tête, où je vois ce qui a été bon ou non et où je peux m'endormir et  "souffler" quelques heures.
 
9. Le mot qui te caractérise le mieux ?
Je voudrais dire généreuse car j'aime pouvoir aider les autres, leur donner ce dont il besoin, être à leur écoute mais j'ai l'impression de me vanter.
 
10. Des petits animaux de compagnie?
J'ai deux chats, Rouky avec qui j'ai grandis (il a actuellement 14 ans) et la petite Onyx qui est ma princesse. J'ai eu d'autres chats, un hamster et un cochon d'Inde, même un oiseau mais il a pas fait long feu.

Onyx en haut et Rouky en bas
 
11. Ton idole ?
Ça va être cliché mais je vais dire ma mère. Elle m'a parfaitement éduqué, elle a veillé à mes besoins et s'est toujours montré à mon écoute. Nous sommes très fusionnelles, jusque dans notre comportement et notre façon de penser. Notre famille a traversé de dures épreuves et elle a su surmonter tout cela, être un pilier dans ma vie. C'est une personne que je respecte et pour laquelle je ferais tout. 

11 questions :

1. Quel est ton prénom et/ou pseudonyme ?
2. De quelle région viens-tu ?
3. Quelle est ta marque favorite ? (vêtements, chaussures, maroquinerie)
4. Quelle est la pièce pour laquelle tu serais prête à tout ?
5. Quel est ton film favori ?
6. Quel est ton artiste musical favori ?
7. Quel est l'endroit où tu aimerais vivre ?
8. Quel est ta blogueuse favorite et pourquoi ?
9. Si tu pouvais être une célébrité, qui serais-tu ?
10. Si tu pouvais te permettre une folie capillaire, que ferais-tu ?
11. Si tu pouvais modifier quelque chose chez toi, qu'est-ce que ça serait et pourquoi ?


C'est à mon tour de nommer onze demoiselles pour qu'elles répondent à mes questions. Voici ma petite sélection :

11 blogueuses :

1. La penderie de Lucie
2. The deer girl
3. Dracipana
4. Made in Aurélie
5. Le petit carré
6. Seen by Marine
7. Capharnaum
8. Claire's blog
9. Stylingpot
10. La minute fashion
11. Soyons glamour

J'espère que ce Liebster award vous a plu et que vous avez aimer me découvrir plus. On se retrouve très vite pour de nouvelles tenues !
 

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Hannn, ton chat c'est le chat de Shrek haha ;).
    J'ai beaucoup aimer ton TAG.

    RépondreSupprimer
  2. Ma Cycy <3

    Merci pour le taf, je le fais au plus vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop chou tes chats !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  4. Ow! Trop choux les chats!
    J'aime bcp les tattos aussi!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je viens tout juste de voir ton article ! Challenge accepted !
    Je vais me mettre de ce pas à la rédaction de l'article ! Merci d'avoir penser à moi :D gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/