Yves Rocher : toujours au top ?


 Hey !

Je vous en avez vaguement parlé dans les précédents articles, mais il n'y a pas que des nouveautés mode dans ma penderie, il y a aussi des nouveautés beauté. C'est univers qui m’intéresse depuis quelques temps et je n'hésite pas à y consacrer une part de mon budget. Si désormais d'autres marques de cosmétiques sont présentes dans ma trousse, il y en a une qui est y présente depuis le début : Yves Rocher.

Yves Rocher est une marque de cosmétique végétale française datant de 1959 (toute l'histoire ici). C'est naturellement la première marque de cosmétique vers laquelle je me suis tournée puisque ma maman utilise ses produits. J'ai grandis avec ces produits, ces parfums, ces cartes cadeaux à gratter (mon rituel du mois ! ). Je me suis donc tournée vers cette marque lorsque j'ai commencé à me maquiller.

Voici une revue des mes nouveautés :




- BB crème sublimatrice 6 en 1 : Ma première et unique bb crème, je ne l'ai pas encore comparé à d'autres mais pour l'instant elle me convient. Sa texture est agréable à travailler, sa couvrance est satisfaisante et son odeur.. merveilleuse ! Je la choisis en teinte médium car ma peau a tendance à changer de couleur d'une saison à l'autre.

- Stop correcteur malin : Une nouveauté de mon dernier passage à la boutique. J'ai profité d'une promotion 2 pour le prix 1 pour acquérir ce stick. De temps en temps,  j'ai des boutons disgracieux (#instantglamour) et je n'ai pas forcément le temps de m'en occuper, alors d'un coup d'un seul ils disparaissent grâce à ce stick qui les couvrent mais aussi les assèchent ! Un produit efficace, facile à transporter mais qui ne convient pas à tout le monde puisque que son unique teinte est assez foncée.



- Nettoyant désincrustant Clean Pore :  Ayant terminé mes divers gommages, j'ai décidé de changer de gamme et d'en choisir une plus ciblée pour les peaux fatiguées et à problèmes. Le retour sur Nancy a eu un impact sur ma peau et je me retrouve avec des petits boutons  sur le visage, surement la fatigue, le stress et la pollution. Ce produit est donc un petit miracle. Il a la texture d'un gel gommant avec des petits grains, une couleur miel-caramel et une odeur à tomber. L'appliquer sur son visage c'est comme une bouffée d'air frais, cela permet de nettoyer les résidus de maquillage et d'assainir la peau.



- Rouge brillance végétale : Ceci est la bonne surprise d'Yves Rocher puisque je l'ai eu en cadeau. Ce rouge à lèvre est un régal niveau hydratation, une couleur profonde que j'ai eu par hasard mais que j'adore  (ici en Cerise Noire) et à la très bonne odeur de...Cerise. Toute cette gamme a été réalisé à base de ce fruit et c'est un délice à l'application. Le seul hic est cette brillance type gloss, brillance que je déteste en général sur les produits à lèvres, et il a un peu tendance à baver (point négatif que j'annule avec un rouge à lèvres matte en dessous).




Share this:

Laissez vos impressions

5 petits mots:

  1. Le nettoyant désincrustant a l'air top! Ca fait un bail que je ne suis pas renter dans un Yves Rocher, il serait peut-être temps?
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal tous ces produits ! Je dois avouer que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...

    Quand j'aurai besoin de produits, j'irai voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je note pr le stylo correcteur :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette petite revue! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée mais je vais surement y mettre les pieds pour faire certains cadeaux de Noël, du coup j'en profiterais pour tester certains des produits :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que les produits Yves ROcher sont plutôt pas mal et de mieux en mieux :)

    Rizou
    lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/