Résultat du concours TideBuy


Plusieurs semaines se sont écoulés depuis la fin du concours, il est aujourd'hui temps d'annoncer le nom de la gagnante.



Après avoir validé chacune des participations, j'ai décidé d'utiliser le logiciel en ligne Random afin d'effectuer le tirage au sort. Vos souvenirs d'anniversaires étaient plus beaux les uns que les autres, j'ai pris énormément de plaisir à vous découvrir à travers eux. Le choix étant difficile, j'ai préféré m'en remettre au hasard de Random.
C'est le souvenir numéro 15 qui été choisi, la gagnante est donc Celi Bruness !

Félicitations à elle, je l'ai déjà contacté par mail !


Je remercie chacune d'entre vous. Vos nombreuses participations m'ont touchée, votre implication aussi. J'ai découvert de nouveaux blogs et je suis ravie de constater que le concours vous a plu. Pour l'année 2015, j'espère pouvoir en organiser d'autre.

A très vite sur le blog !






Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/