Jusqu'au bout des ongles



Bonjour les chéries !

(déclaration d'amour aujourd'hui)

On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis. Pour celles qui me connaissent personnellement – ou qui ont fait attention à mes mains – vous savez que j'adore les vernis, qu'importe la couleur et la texture. Je dois bien avoir plus de vingt vernis que je range par couleur vu la maniaque que je suis. Et apparemment cela a marqué mes amis puisque pour mon anniversaire j'en ai reçu 11. Vous avez aperçu le OPI violet pendant mon Haul, mais depuis j'ai reçu un coffret de couleurs incontournables OPI que je vous présente rapidement ainsi qu'un petit assortiment concocté par ma camarade Lucie.


Plusieurs marques, plusieurs couleurs, plusieurs textures. Elle a de la chance puisque je n'ai aucun de ceux qu'elle m'a acheté et que j'acquiers de nouvelles couleurs grâce à elle. J'en ai choisi deux à porter en premier, car je n'ai que deux mains et je ne pouvais pas tous les porter en même temps (elle est loin l'époque de mes ongles arc-en-ciel)


Pour cette première manucure, j'ai choisi le vernis Kolor Kardashian issu de la gamme Nicole by OPI. Cette gamme est celle vendue dans toutes les grandes surfaces aux USA, celle que les stars personnalisent comme Katy Perry. Ici c'est celle imaginé par la famille, la dynastie Kardashian. Je n'ai pas honte le dire mais ces femmes me fascinent par leur folle de mère exceptionnel contrôle de leur image. 



Je porte la teinte Kloe had a little lam-lam, un joli vert sapin bien opaque. Je l'ai associé à un vernis pailleté de la marque W.I.P que je connaissais pas du tout. Cette marque est juste incroyable !  C'est le Cosmic 0912 (je ne sais pas si c'est le nom de la teinte). J'ai toujours que les paillettes ne se voient pas mais là ce n'est pas le cas. C'est beau, ça brille ! Je fais toujours un accent nail quand je mélange deux vernis.



J'ai hâte de tester les autres, surtout le Kiko car je suis à fond dans les teintes prunes en ce moment. De toute façon je vais préparer quelques revues vernis à l'avance car d'ici les prochains jours, ça va être compliqué de poster des looks. Si la fac me prenait du temps ainsi que mon emploi, il faut maintenant rajouter un déménagement. J'ai super hâte de vous montrer mon nouveau chez moi et surtout ma jolie chambre (que j'ai mentalement déjà agencé).

Des bisous et à très vite !

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/