Début de l'Été ?



Hello !

Un article look, depuis le temps que je voulais en poster ! J'ai été quelque peu prise par les révisions – joie d'être étudiante – et mon emploi mais j'ai quand même profité du magnifique temps qu'on a eu sur la région pour concocter une tenue à la cool. Cette semaine on se serait cru en plein Juillet, j'espère qu'on aura le même temps pendant l'été !



Une tenue à la cool comme je vous le disais, pour aller découvrir le Waves Actisud. Kézako ? C'est un « centre commercial » à l'apparence futuriste qui a ouvert près de Metz et dont on m'a parlé plusieurs fois. J'ai profité d'une après-midi sans révisons pour m'y rendre et voir la bête de mes propres yeux. C'ets grand, ça brille et ça grouille de monde ! L'architecture est assez stylysée et ce jusqu'aux poubelles et bancs publiques. Les boutiques sont nombreuses et valent vraiment le coup – je vous présente mes bonnes affaires dans un prochain article – et vous pouvez même vous restaurer. Donc si vous êtes dans la région, n'hésitez pas !





Parlons chiffon maintenant. Je n'ai pris que des basiques dans lesquels je suis à l'aise afin de supporter la chaleur. Je vous dévoile enfin mon kimono NewLook acheté chez Asos pendant le Black Friday. Il est comme je les aime, loose et légèrement transparent. Il s'adapte à plein de tenues et était parfait pour protéger mon tatouage du soleil.
Je l'ai associé à un t-shirt loose, mon slim favori et ma paire de sandale que j'ai pris énormément de plaisir à porter. Un rayon de soleil et je sors les pieds à l'air (et j'ai même vernis mes ongles!). 






C'est sur ces photos que je me rends compte à quel point mes cheveux ont poussé. Il serait temps de changer un peu de tête et il se pourrait que j'ai déjà une idée en tête ;)

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Jolie cadre !
    Et j'adooooore tes sandales :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥ Ca fait un moment que je les ai mais je les aimes toujours autant !

      Supprimer
  2. Oh la jolie chevelure qui pousse pousse pousse. C'est seulement en regardant les photos qu'on se rend vraiment compte de leur longueur réelle, je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Surtout que c'est rare que je les lâche, j'ai du mal à le supporter toute la journée aha

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/