Instant Girly, l'expérience !


Hello !

Vous vous souvenez quand je vous présentais L'Instant Girly ? Aujourd'hui je vous fais un récap' de ma première journée en tant que animatrice beauté. 

C'est un peu angoissée que je me suis rendue à l'appartement Instant Girly et j'ai de suite été très bien accueillis par  Émilie et ses amies. J'avais emmené un peu de matériel perso, mais elle m'avait également prévu un petit espace avec de quoi chouchouter ces dames. Autant vous dire que c'était Noël pour moi, comme pour elles ! 




Afin de pouvoir diffuser mes conseils, j'avais apporté des fiches beauté ludiques avec des astuces faciles à refaire chez soi. C'était le but de mon atelier, de pouvoir se faire belle sans se prendre la tête et prouver qu'on est toutes capables de miracles. De plus, ça me permettait de me remettre au graphisme, ce qui me manquait !

> Si vous aussi vous voulez découvrir ma fiche c'est par ici



Je n'étais pas la seule à m'occuper de la beauté de ces dames. À côté de professionnelles (cf Natura Brasil), je ne faisais clairement pas la maligne mais le temps passant, j'ai retrouvé mon assurance. J'ai prodigué mes conseils & astuces à plusieurs femmes et tout s'est très bien passé. J'ai eu plusieurs retours positifs ce qui m'a encouragé tout au long de mon atelier. Je ne me proclame pas experte en mise en beauté mais j'étais très contente du résultat.



Il y avait un atelier de colorimétrie et de conseil en image organisé par Christine Ragota, exactement le genre d'atelier qu'on peut voir une certaine brésilienne à l'accent magnifique et de ce que j'ai pu entendre, tout le monde avait l'air d'apprécier. J'ai pu échanger avec Christine et peut-être qu'une collaboration serait possible entre nos deux ateliers.

J'ai été très prise par mon atelier et je n'ai pu découvrir les autres ateliers (sauf le goûter de la boulangerie Delphine et Rémi Henry ;)  ) mais j'ai passé une super après-midi. C'était une première expérience et je peux affirmer que ce fut autant du bonheur pour moi que pour celles dont je me suis occupée. L’intérêt de l'Instant Girly c'est de passer un bon moment entre filles, de se faire chouchouter au sein d'un appartement cosy. Que demander de plus ? 

Pour celles de la région Lorraine et Luxembourg, l'Instant Girly passe peut-être près de chez vous !
> Plus d'infos 

 J'ai besoin de vous pour gagner des chèques cadeaux (Topshop ♥) ICI !





La photo bonus :

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Oh ce genre de moment doit être super agréable
    Je veux bien venir moi :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment une chouette après-midi ! Si tu es de la région Lorraine-Luxembourg je crois qu'Émilie s'installe à Metz et à Luneville il me semble. Il faut voir sur son site ou sur sa page facebook :)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/