Test - Néejolie



(article en partenariat)

Hello !

Il y a de cela un mois j'entrais en contact avec le site Néejolie afin de tester leurs produits. J'avais lu quelques revue ici et là mais c'est celle de ma camarade A Sleeping Beauty qui m'a donné envie de sauter le pas.


Néejolie propose énormément de produits allant du maquillage à la papeterie en passant par des bijoux, des accessoires, des vêtements, de pinceaux de maquillage ou des vernis. Il y a énormément de choix pour des prix accessibles pour tous. Je suis entrée en contact avec eux et on m'a proposé de tester ce que je voulais pour un montant de 8€. La tâche ne fut pas aisée non à cause du prix mais à cause de la multitude de produits qui me plaisait !
La livraison a été super rapide, environ 3 semaines et j'ai reçu tout mes produits en super état à leur arrivée, donc rien à redire de ce côté là ! J'ai décidé de tester du make-up pour cette première fois car je suis une accro du maquillage et je ne résiste jamais bien longtemps face à de jolies teintes !

On commence avec cette palette de 4 fards irisés. C'est une petite palette qui tient dans le creux de la main, on y trouve également un pinceau et un petit miroir. Les couleurs des fards dans la description étaient :
- Un fard brun chocolat chaud
- Un fard brun tirant sur le vert Kaki assez foncé
- Un fard brun bronze très lumineux
- Un fard blanc nacré



Palette 4 fards irisés - 2€03

Je suis très satisfaite de ce produit, c'est même celui que je préfère sur toute la commande ! J'ai eu un peu de mal à sortir la palette son emballage. Le petit pinceau ne me servira pas étant donné que je n'utilise que les miens et le petit miroir peut s'avérer pratique pour des petites retouches. Les couleurs sont très jolies, se travaillent assez bien surtout le bronze. La tenue est relativement bonne avec une base appliquée en amont et moi qui n'ait pas l'habitude de porter des fards si irisés, je m'y suis faite rapidement. 


 

J'ai choisi deux produits à lèvres, choix évident pour l'amoureuse des rouges à lèvres que je suis. Un rouge à lèvre longue tenue en teinte #14, un rouge foncé assez chaud. Je n'avais pas bien regardé les photos du produit et j'ai été assez surprise de voir que le tube ne mesure que 5cm. Autant dire que je ne pourrais pas le mettre éternellement, mais en tout cas la couleur est un coup de cœur. La tenue est correcte et nécessite une petite retouche après le repas. Dommage que le raisin soit trop proche du tube et qu'à chaque utilisation il s’abîme !

Rouge à lèvres teinte #14 - 1€89

Une encre à lèvre matte texture velours en teinte #3, une grosse nouveauté pour moi car je n'ai jamais porté d'encre à lèvres. Je dois avouer que l'application et la texture sont assez surprenantes mais on s'y fait. J'adore la couleur, c'est un nude légèrement rosé parfait pour les jours où je ne veux pas en faire trop. L'application avec embout mousse est assez pratique mais ce que je reproche à ce produit c'est qu'il colle sur les lèvres. Il ne vaut mieux pas trop fermer la bouche après l'avoir posé.

Encre à lèvres - 2€61
Les deux ont une tenue correcte et ne marque pas sur les verres, donc ce sont plutôt de bons produits. Quelques défauts mais pour le prix ce n'est pas catastrophique.



Le dernier choix qui ne sert pas à grand-chose excepté ravir mon côté fifille. C'est un porte savon en forme de lapin. La couleur étant aléatoire j'ai été très contente de le recevoir en rose. Je vais le détourner pour ranger mes bagues puisque le couvercle se retire facilement. Fait en plastique il ne risque pas de se casser si il tombe.

Porte savon en forme de lapin - 2€33
 

Ce premier partenariat Néejolie était plutôt réussi. J'ai parcouru leur site et il y a plein d'autres choses que j'ai envie de tester, et je suis sur que vous aussi. En attendant, voici un code promo de -10%  utilisable hors soldes :

http://www.neejolie.fr/


Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. J'attends moi aussi un colis de chez neejolie, j'ai hate de le recevoir :D

    koeur


    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne seras pas déçue alors !

      Supprimer
  2. Le porte savon lapin, j'en connais une qui dirait : Kawai neeeee !

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu as déjà essayé les pinceaux? Ils me tentent bien :)

    www.littlejenniworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'en ai commandé un pour le prochain partenariat pour voir ce que ça donne. J'en ai pris un pour le teint je pourrais t'en dire plus après :)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/