NéeJolie : côté accessoires


(article en partenariat)

Je vous retrouve pour un deuxième test NéeJolie mais cette fois-ci du côté des accessoires. Je vous l'écrivais la dernière fois, le site comporte de nombreuses catégories et pour ce nouveau test j'ai décidé de voir ce qui se faisait en matière de bijoux ainsi qu'en pinceaux.

> Pour vos hommes, il est possible de leur plaisir grâce à NéeJolie et c'est Anthopom qui vous en parle le mieux !




► Pinceau Fond de teint - 4.67€
Je n'ai jamais eu de pinceau fond de teint de ce type et c'est ce qui m'a motivé pour le tester. Je sais qu'il existe en 4 coloris, mais ça m'était égale, j'aime bien celui que j'ai reçu. Il est de bonne taille, parfaite pour la prise en main. Au premier abord il parait souple et assez doux - du moins quand je l'ai testé sur la main - mais se révèle être un peu plus dur lors de l'application. Je suis assez contente du produit en lui-même qui est de bonne qualité pour son prix, quant à l'utilisation je ne suis pas encore assez familière pour vraiment juger, surtout que je dois être un peu brusque car, j'ai souvent la peau rougie (mais c'est peut-être dû à mon urticaire nerveux). C'est difficile de passer d'une éponge à un pinceau !




Voici ma sélection de bijoux, comprenant un collier, un boucle d'oreille et une épingle à cheveux.


► Épingle à cheveux Feuille - 2.08€
Une épingle ou barrette à cheveux en forme de feuille en teinte dorée. J'ai un faible pour les accessoires pour cheveux et je trouvais ce modèle très joli, un brin champêtre.  La feuille en elle-même est assez solide, de grande taille et uniforme dans la couleur mais l'attache me laisse perplexe. C'est le système de fermeture où l'épingle se clipse sur une petite boule, système qui ne convient pas à une chevelure épaisse comme la mienne. Néanmoins, j'aime beaucoup cette épingle et sur une petite mèche elle se fixe très bien.



► Manchette d'oreille Étoile - 0.99€
Un petit bijoux-gadget qui peut aussi bien se clipser sur l'hélix de l'oreille comme  sur l'anti-tragus (pour se situer) sans trou. C'est un petit bijoux assez discret qui permet d'habiller une oreille lorsqu'on a les cheveux attachés ou sur le côté. Il est de très bonne qualité avec une ouverture assez large pour qu'il tienne sur l'oreille. J'aime beaucoup ce genre de bijoux et la forme étoile est assez originale.



► Collier géométrique - 1.89€
Le seul produit pour lequel je suis un peu déçue. Il est de bonne qualité, semblable à la photo et léger mais malheureusement il est court. Sur la photo il était censé être plus long et une fois porté il se trouve être un raz-de-cou. Cela ne me gène pas en soi car j'ai peu de bijoux de cette longueur et que ça peut habiller un col, mais si j'avais eu le cou plus imposant je n'aurais sans doute pas pu le fermer. L'attache me semble un peu fragile également.

Un deuxième test qui se révèle plutôt positif, j'ai aimé découvrir de nouveaux produits de chez NéeJolie et comme la première fois la livraison s'est fait en un peu plus de deux semaines avec un emballage soigné. Je recommande vraiment ce site qui réserve pas mal de pépites !

Je vous offre un code promo d'une valeur de -10%  utilisable hors soldes

http://www.neejolie.fr/

Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. Tu en parles très bien également :)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie commande!
    Il faudrait que je teste le pinceau pour le fond de teint car honte à moi, je le met encore avec mes doigts!
    J'aime beaucoup le collier :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure y a pas très longtemps je le faisais aussi, mais je trouvais ça pas très beau niveau rendu. Du coup j'ai testé avec un pinceau plat Kiko avant d'avoir une éponge Sephora et maintenant ce pinceau, faut voir ce qui te plait :)

      Supprimer
  3. Cute earring :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi aussi opté pour la barrette feuille, mais je suis plutôt déçue quand même... Notamment pour l'attache justement ! Je n'ai pas encore réussi à adopter une coiffure digne de ce nom en l'utilisant xD
    C'est dommage !
    L'étoile d'oreille est pas mal aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que l'attache est pas terrible mais bon pour le prix, est-ce qu'on peut se plaindre ? Elle tient quand même mais avec mon épaisseur de cheveux c'est galère :/
      J'adore leur manchette d'oreille, elle est jolie celle-ci, ça habille bien l'oreille ♥

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/