NéeJolie - Jamais deux sans trois

(article en partenariat)

Hello !

NéeJolie et moi c'est décidément une grande histoire d'amour ! Que voulez-vous, j'ai l'impression d'en découvrir tout les jours et j'ai envie de tout tester. Pour cette troisième revue j'ai décidé de repartir dans le domaine de la beauté avec une eye-liner gel, un vernis et un dotting tool, et bien sur un truc qui sert complétement à rien mais qui est mignon aka la boîte ours.

> Pour voir les autres revues c'est ici et ici





► Boîte rangement Ours - 2.93€
Cette fois-ci je commence par l'objet complétement inutile mais mignon !  Cette petite boîte est toute légère, assez grande pour quelques produits de make-up (du style ma BB crème Yves Rocher). Elle a un fini laqué et une petite ouverture au dos permettant de l'attraper facilement ou pourquoi pas de la suspendre au mur. Ce n'est pas le coloris que j'avais demandé mais ce n'est aucunement un problème, et même si elle est arrivée abîmée en dessous, un point de colle et c'était réparé !


► Eye-Liner Gel en teinte Black - 2.07€
Un véritable coup de coeur pour cet eye-liner ! C'est mon premier en pot et j'étais assez dubitative quant à la pose, mais finalement je m'en sors plutôt bien. La teinte noire est assez opaque, facile à prélever et à déposer sur la paupière mobile. Le packaging est tout simple, élégant selon le moi mais le pinceau est inutilisable. Il est bien trop petit alors je l'ai remplacé par un Kiko tout fin dont je ne me servais pas. La tenue est relativement correcte, alors pour le prix autant se faire plaisir !




► Vernis mat en teinte Violet clair (indisponible) - 3.40€
Deuxième coup de coeur pour ce vernis ! La teinte est réellement conforme à la photo et c'est ce qui me plait. C'est un violet, peut-être même vieux rose clair et frais. La rendu est effectivement matte, il sèche très rapidement et trois couches ont été nécessaire pour un beau rendu. Mon top-coat l'a rendu brillant mais ce n'est pas pour me déplaire, je trouve qu'il habille très bien les ongles. Le flacon est agréable à manipuler, matte également et contient beaucoup de produit, une bonne surprise ! La teinte que j'ai choisi est indisponible pour le moment mais le violet foncé a l'air pas mal aussi.


► Outil Dotting Tool modèle #2 - 1.55€
Le seul produit que je n'ai pas vraiment testé puisque c'est la première fois que j'en ai un et je suis encore assez perplexe face à son utilisation. Je l'ai choisi car c'était l'occasion de tester, j'ai l'impression que c'est un outil indispensable pour les fans de vernis, et pour le prix je n'ai pas réfléchi. Il est tout à fait conforme à la photo, très léger et manipulable. Je vous montre très vite le rendu !

Comme les autres fois, la livraison était parfaite. Plus rapide même mais toujours aussi  bien emballée et avec une petite carte de visite en plus. Et vous, NéeJolie ça vous tente ?


Je vous offre un code promo d'une valeur de -10%  utilisable hors soldes

http://www.neejolie.fr/

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Je suis complètement fan de la boite à rangement!

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi j'en suis fan, elle est trop chou !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/