NéeJolie : Et de quatre !


(article en partenariat)

Bonjour !
Aujourd'hui une nouvelle revue NéeJolie ! Oui encore une mais que voulez-vous, je tombe sans cesse sur des petites merveilles trop mignonnes et il m'est impossible de ne pas vous en parler. Donc c'est partit !


Si vous me lisez, vous savez sans doute que j'ai une passion pour les licornes donc quand j'ai vu cette petite beauté, je n'ai pas hésité. Elle est toute mignonne ! ♥ C'est complétement inutile je sais, mais j'aime de plus en plus les bijoux d'oreilles à placer sur les cartilages. Je trouve que ça habille l'oreille sans pour autant l'abîmer puisqu'aucun trou n'est fait. Je ne l'ai pas encore porté mais je sais déjà qu'elle fera son petit effet !



Vous les aviez déjà vu sur mon dernier look et c'est un réel coup de cœur ! Comme pour la licorne, ce sont des petits bijoux à placer le long du cartilage par un système d'anneau transparent. Ils sont assez discret mais habille l'oreille de façon très féminine. Je dois quand même préciser que les anneaux sont très serrés et que selon la position sur l'oreille, ça peut faire un peu mal au bout d'un certain temps.


L'objet complétement inutile mais qui le devient une fois qu'on l'a ! C'est le design qui m'a fait fondre et il se révèle être aussi mignon en vrai qu'en photo. J'ai de suite testé la bête et c'est très pratique ! Avouez que c'est une galère de récupérer le fond de son tube de dentifrice, qu'on passe du temps à rouler le tube sur lui-même et appuyer comme une dingue pour être sur que tout est sortit. Là plus de soucis, il faut juste faire coulisser sur le tube. Il s'adapte à la plupart des tubes alors n'hésitez pas si vous voulez un peu de mignonnerie dans votre salle de bain ;)


Un achat très utile cette fois-ci. Il y a encore quelques temps je ne prenais pas du tout le temps de nettoyer mes pinceaux. Un coup sur un mouchoir et basta! Mais j'ai découvert le nettoyant en spray de Primark, alors j'ai décidé de faire attention. Et puis je suis tombé sur l'article de PeekaBoo qui parlait du brush-egg de Djulicious. Alors oui pour le coup celui de NéeJolie est plus cher mais c'était l'occasion d'en tester un lors d'un partenariat, alors j'ai foncé. L'utilisation est très facile et il est très pratique pour nettoyer les pinceaux, grands comme petits grâce à ces deux parties. Un passage sous l'eau et toutes les traces de maquillage s'en vont, la matière siliconée est parfaitement imperméable. Sa taille est tout aussi pratique si jamais j'ai besoin de l'emporter avec moi.

Une nouvelle sélection que j'ai adoré, et je compte bien continuer à découvrir de nouveaux trésors sur NéeJolie !


http://www.neejolie.fr/


Share this:

Laissez vos impressions

12 petits mots:

  1. Réponses
    1. Je suis toujours contente de mes commandes ! Ravie que celle-ci t'ais plu ! :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai craqué pour le repousse dentifrice, j'en suis hyper fan il est vraiment pratique !
    J'aime bien ta bague d'oreille licorne aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui il est trop chou ♥ J'avais mis modèle au hasard et je ne suis pas déçue !
      N'est-ce pas qu'elle est trop mignonne !

      Supprimer
  3. Le pousse dentifrice c'est une très bonne idée en plus celui ci est vraiment trop mignon *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande comment j'ai fais pour vivre sans jusque là ! Il est trop mignon c'est vrai ♥

      Supprimer
  4. J'ai très envie de tester leurs produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager car je n'ai jamais été déçue jusque là et je trouve qu'il y a pas mal de gadgets introuvables en France !

      Supprimer
  5. J'aime trop les boucles d'oreilles et .... Ce truc pour les tubes de dentifrices est juste terriblement mignon ♥ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii il est trop chou mais un peu inutile ! ♥

      Supprimer
  6. Le pousse dentifrice est trop mignon, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Ca me met de bonne humeur quand je me brosse les dents !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/