La fin des beaux jours



Le titre est parfaitement de circonstance lorsque je regarde par la fenêtre. C'est la fin de l'été, adieu canicule et glace en fin d'après-midi et bonjour rentrée, chocolat chaud et parapluie ! 

J'aime plutôt bien l'automne mais je vous avoue que j'aurais préféré reprendre les cours en mode été indien.

Aujourd'hui donc, un dernier look d'été ! Pour cette série, shooté une fois de plus par la jolie Anne-Laure ♥ (la dernière fois c'était ici) on a décidé d'aller dans un endroit un peu surprenant. Pendant tout l'été à Nancy on a pu admirer des œuvres de street art du coup j'ai eu envie d'en afficher sur le blog. Tout ces tags sont des œuvres permanentes sur une ancienne voie ferrée ce qui donne une ambiance très urbaine. Alors j'ai constitué une tenue tout sauf urbaine !

Vous pouvez enfin voir ma jupe H&M portée. Je vous le disais dans mon HAUL, elle est juste parfaite ♥ Mais vu le motif je préfère l'associer à un haut uni et à quelques accessoires. C'est ce genre de tenue casual et bien pratique que j'ai aimé porter lors des grandes chaleurs, les talons en moins ;)


Êtes-vous plutôt  jupe longue ou jupe courte ?








Jupe H&M
Sandales NewLook (ancienne collection)
Pochelle Vintage
Bagues H&M - Emmaüs
Collier H&M




4 commentaires

  1. Une super tenue qui a encore des airs d'été ... Mais comme tu dis quand on regarde par la fenêtre pas de doute possible.
    Sinon, globalement, je dirais que je suis plutôt jupe courte, simplement parce que ce sont ces jupes-ci que je porte le plus ! Mais j'ai deux belles jupes longues que j'adore sortir en été et qui donne tout de suite un style sympa à la silhouette, un peu bohème !
    Bonne rentrée à toi ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien de penser encore un peu à l'été ! Je ne demande qu'un rayon de soleil, rien de plus !
      Je suis sur que l'une comme l'autre ça doit bien t'aller avec ta taille fine ! :)
      Bonne rentrée à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue, qui te va divinement bien en plus de ça :)
    Sinon je mets plus de jupe courte, mais j'adore les jupes longues aussi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil ! ♥
      Du moment que t'es à l'aise tu peux te permettre toutes les longueurs ;)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥