Midnight Siren par Kiko : les lèvres


Les produits à lèvres sont mes favoris. J'en ai une grande collection et il m'est impossible de me retenir, alors en voyant ces petites beautés, j'ai craqué. Les Matte Muse Lipstick ont envahis la toile à la sortie de Midnight Siren. C'était un peu la révolution liquide à prix mini.

MATTE MUSE LIPSTICK - 6.90€
Rouge à lèvres à la texture fluide et veloutée, fini mat lumineux

Disponible en 6 teintes, j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Elles semblaient toutes parfaites et à croire les revues de Lucie et d'autres,  notre avis était unanime : tenue + couleur + texture. Ces merveilles avaient tout pour être parfait, SAUF l'embout. Vous le verrez sur les photos, c'est une forme particulière difficile à appréhender la première fois. La tenue est vraiment très bonne, tant qu'on ne mange pas, rien ne bouge, après ça risque de filer au centre des lèvres et de laisser un vilain contour. Sur les lèvres c'est complétement imperceptible et donc très confortable. Après comme chaque matière matte, ça assèche les lèvres mais rien de complétement insurmontable.
Les retouches sont un peu compliqué, ça fait pelucher le produit, surtout sur le plus foncé alors vaut mieux prévoir un ral plus crémeux de la même teinte (les velvet mat de Kiko sont parfait car avec des teintes semblables).



04 Gaudy Red
C'est un rouge parfait. Il est chaud, vibrant, avec une pointe orange. C'est juste la perfection ! Je le porte très souvent en journée, il réchauffe complétement mon visage et fait très bien son job lorsque je ne veux faire un maquillage compliqué. Un seul passage est déjà opaque mais un deuxième est encore mieux. Il est un peu difficile à démaquiller alors attention aux dérapages.


▬▬

06 Luxury Sangria
Un sublime bordeaux tirant sur le prune, une couleur parfaite pour l'automne. Celui-ci je le porte plus souvent le soir et là aussi je trouve qu'il fait très bien son job. Associé à des yeux relativement nude, il est très classe. Un peu difficile à démaquiller également, il a tendance à plus s'estomper (surtout le centre) lors du repas et nécessite donc une retouche.



Ce sont vraiment de très bons produits pour le prix. De plus ils sont plutôt mignon dans leurs bouteilles en verre semblables à des vernis. Je me dis que j'aurais peut-être du craquer sur une teinte plus nude, mais je suis déjà très satisfaite de celles que j'ai.


Et vous les Matte Muse Lipsticks, vous en pensez quoi ?


▬▬▬▬▬
Je participe aux Golden Blog Awards 2016 : Vote ici ♥

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Coucou

    Ils ont l'air sympa.

    Moi j'ai craqué pour la collection rebel romantique les un rose nude et un joli bordeaux.

    Bisous 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment chouettes ! Kiko a fait fort sur ce coup là !
      C'est vrai que ceux là avaient l'air pas mal aussi :)

      Supprimer
  2. ils ont l'air sympa, exactement ce que je cherche du mat qui tient ! et kiko , c'est vraiment pas cher ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de foncer si ils sont encore en vente car ils sont top ! Les encres à lèvres mattes sont vraiment une bonne solution ♥

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/