Haul Maquillalia

Source
Il m'était impossible de ne pas commencer mon nouvel article sans évoquer les événements survenus vendredi dernier. Ce jour là ma plus grosse peur c'était de rater mon exposé de droit du patrimoine, ce cours où nous parlons souvent de la destruction d’œuvres d'art si précieuses. Je ne pensais que ma soirée se résumerait à être collé à la TV, le téléphone en main pour s'assurer que mes proches vont bien. Je ne compte pas épiloguer dessus car je suis d'avis à ce qu'on arrête de ressasser ce souvenir atroce en respect des victimes et de leurs familles endeuillées. Je pense bien à eux et je compte continuer à sortir, boire, écouter de la musique, me maquiller, manger tout ce que j'aime et espérer que le futur sera meilleur ♥ 

_______________________

Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle vidéo 100% beauté avec le site Maquillalia. C'est à cause de ma blopine Caroline du blog A sleeping beauty qui en parlait sur sa page facebook que j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil. GROSSE ERREUR! Je n'ai trouvé que des jolies choses et mon panier n'a cessé de se remplir. Mais bon il a fallu être raisonnable à un moment donné, donc je n'ai choisi que des choses que je voulais vraiment et dont j'ai trouvé des swatch. De plus j'ai pu en faire profiter ma maman alors c'est tout bénéf! 

Voici donc ma grosse commande, pour laquelle je n'ai payé aucun frais de port puisque j'ai dépassé les 50€ minimum (ma plus grosse commande de make-up à ce jour!) 


Et vous, Maquillalia, ça vous tente ? 

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/