L.A Girl : coup de coeur x3


Aujourd'hui on aborde ma plus grande passion dans le domaine du maquillage : les rouges à lèvres. Ceux qui me connaissent ont déjà pu voir ma grande collection qui ne cesse de s'agrandir et ça a été le cas ces derniers temps avec la marque L.A Girl (et Revlon mais ça c'est pour un autre article). 
Dans mon haul spécial Maquillalia je vous présentais 3 produits à lèvres de la marque L.A Girl. Marque totalement inconnue à mes yeux mais qui semblait prometteuse. Je cherchais à tester de nouvelles "textures" et sans m'en rendre compte je me suis retrouvée avec la même marque. C'était donc l'occasion de tester L.A Girl sous trois formes différentes.


► Matte Pigment Gloss en teinte Obsess
Je m’intéresse de plus en plus aux encres à lèvres mattes, une application plus facile, un rendu plus net et des couleurs de dingues c'est cela dont j'avais entendu parler à propos de cette gamme grâce à LoryLyn et sa revue. J'ai hésité entre pas mal de couleurs et puis Obsess a retenu mon attention. C'est un rouge néon tirant sur l'orange. Le packaging est assez joli, la couleur est visible et ça c'est un bon point. L'embout m'a fait un peu peur au début car il est souple mais surtout long ! Au final ça s'applique assez facilement et c'est opaque dés le premier passage. Bien sur comme tout les produits liquides il faut faire attention car une petite erreur et il faut tout démaquiller. La tenue est très bonne, une légère retouche après le repas et encore ce n'est pas ultra nécessaire. Je trouve qu'il n'assèche pas les lèvres et il est très confortable à porter. C'est le plus cher des trois mais ça reste très abordable.
C'est mon premier coup de cœur et assurément je recommanderais de nouvelles teintes ! 




▬▬


Matte Flat Velvet en teinte Va Voom!
Je ne pouvais pas passer à côté d'un matte et surtout d'une teinte tout à fait automnale. J'avais quelques appréhensions sur une couleur aussi foncée et au final c'est celle qui a le plus plu à mes proches. Le packaging est là aussi très classe, on peut voir la couleur à l'extrémité du tube. Le raisin est biseauté et ça peut gêner à l'application, du moins au début. C'est un bordeaux très foncé, avec une pointe de violet. Comme son nom l'indique c'est un matte au fini velour, c'est surement le plus asséchant des trois produits mais ça reste supportable. La couleur est opaque au premier passage mais il est possible de l'assombrir avec un nouveau passage. La tenue est assez bonne, il s'estompe bien sans laisser de contour mais pour un rendu optimal mieux vaut une retouche après manger. Par contre il est assez compliqué à démaquiller car il file dans les plis et on a un peu l'air d'un zèbre. Les autres couleurs ont l'air ultra canons aussi (j'ai trop hésité avec Bite Me et  Runway ) et je me demande comment cela rend sur des teintes plus claires.




▬▬


La surprise du lot et surement mon plus gros coup de coeur ! J'avais envie de tenter une folie : le violet sur les lèvres. Je ne suis pas fan de cette couleur d'ordinaire et je pensais que ça ne m'irais pas du tout. Et puis ce produit était un peu hybride, entre l'encre à lèvres et le gloss. Les swatchs sur internet avaient l'air d'être ultra glossy et je déteste ça, mais pour le prix j'ai pris le risque. J'adore le packaging, c'est trop mignon et classe à la fois (un air de Melted non ?) L'embout est vraiment pas pratique, c'est en plastique et biseauter, j'ai toujours l'impression que ça va sortir d'un coup. La couleur est tout à fait semblable au tube et c'est un bon point ! L'application est compliquée, mais je m'en sors pas trop mal. La petite surprise est que la matière est mentholée, c'est frais sur les lèvres et ça sent bon. Un passage suffit pour que la couleur soit bien visible, un deuxième permet d'assombrir alors c'est parfait pour celles qui veulent moduler l'intensité. Ce que j'aime c'est que le côté gloss s'estompe et laisse les lèvres colorées sans démarcations moches. Un véritable coup de coeur ♥




En définitive je suis hyper satisfaite de ces 3 produits à lèvres L.A Girl. C'est de la bonne qualité avec un grand choix de teinte mais aussi de fini, ça permet de faire plaisir à tout le monde et surtout pour un prix dérisoire. Ils ont soignés le produit du début à la fin. Je ne sais pas si c'est distribué en France mais sur Maquillalia il y a beaucoup de produits de cette marque.

L.A Girl, ça vous tente ?

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/