Revlon x PeekaBoo : le coffret parfait


Vous le savez PeekaBoo aka Jennifer est un mon gourou en matière de beauté alors quand elle a collaboré avec Revlon pour un kit de 3 Colorburst, j'ai pas longtemps hésité !

Elle en a parlé sur son blog en Novembre dernier, présentant cette marque qu'elle affectionne beaucoup mais je n'avais jamais testé. En plus d'être une jolie collaboration avec la marque, c'est vraiment une bonne opportunité de découvrir la gamme de Colorburst, des baumes à lèvres au fini mat puisque le coffret est à 15€ alors qu'à l'unité un baume coûte 10€. Revlon c'est une marque de grande surface qui est assez facile à trouver chez Monoprix ou Parashop (là où j'ai acheté mon coffret).  Elle a choisi les teintes mais a aussi réalisé le packaging puisqu'elle est graphiste de métier et c'est plutôt réussi !

Il y a trois teintes : un rouge, un vieux rose et un  rose. Elle les a choisi car ce sont des teintes qui s'accordent à la majorité des carnations, et c'est plutôt vrai dans mon cas. J'aime les trois teintes, même la plus claire qui est loin de mes goûts habituels. Le format crayon est vraiment pratique pour l'application, la texture glisse facilement mais attention au goût mentholé ça peut surprendre. La tenue est très bonne pour des baumes à lèvres au fini mat, on a donc une jolie bouche qui ne transfert pas et qui est hydratée.



Passons à la revue teinte par teinte :


ELUSIVE 205 - Le rose bébé
La teinte qui me faisait le plus "peur" et qui au final me plait beaucoup. C'est une teinte très douce, naturelle qui a ce rendu "ma bouche en mieux". J'avais peur qu'il soit trop néon et que ça vire cagole mais c'est loin d'être le cas, c'est celui que je porte quand je veux un maquillage naturel et léger.



SULTRY 225 - Le vieux rose
La teinte la plus vendu de la gamme et je comprends pourquoi. C'est à peine plus foncé que mes lèvres, ça tire vers le bordeaux et j'adore le résultat ! C'est la teinte qui se marie le mieux avec tout les maquillages, c'est la valeur sur pour ne pas en faire trop.


STANDOUT 250 - Le rouge classique
La couleur la plus classique et pourtant incomparable, un rouge un poil pétant qui réveille le visage sans pour autant agresser. C'est celui que j'adore porter quand j'ai peu de maquillage sur les yeux, la bouche rouge c'est un joli résultat garantit !


C'est un donc un coffret que je vous recommande si il est encore disponible, il est très complet et raisonnable niveau prix. Ils ont été en rupture de stock un peu partout ce qui prouve qu'ils sont top ! PeekaBoo a lancé un hashtag sur Instagram pour savoir qui en avait acheté et j'ai eu la chance d'avoir des photos sélectionnés dans son album et j'étais trop folie #fangirl.

Pour ou contre les Colorburst ?


Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Je n'ai jamais testé les Colorburst mais c'est vrai que le coffret vaut le coup !
    Par contre je trouve la collab pas terrible... A part choisir les couleurs et faire le packaging Jenn n'a rien fait de transcendant... Je suis aussi une de ses fans, mais pour le coup je suis déçue, car une fois qu'on les déballent rien ne les différencie des autres teintes je pensais qu'elle aurait mis une petite signature sur les RAL quoi..
    Mais sinon elle à de la chance quand même de pouvoir collaborer avec cette marque ! :)
    Les teintes te vont toutes très bien en tout cas !

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne connaît pas tellement les termes de leur contrat donc je ne peux rien dire, je suis plutôt contente de ce coffret car c'est un prix intéressant pour découvrir la marque et les colorburst.
      Merci pour le compliment ♥

      Supprimer
  2. Les couleurs sont tops, ça te va super bien !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/