Test - Volume Millions de Cils de L'Oréal


En Décembre dernier, le jour même de mon anniversaire j'ai eu la chance de remporter le Volume Millions de Cils Féline  de L'Oréal sur l'Instagram Subleem. Subleem est un réseau social spécial beauté où on peut poster tuto, revue et autre papotages, c'est donc une grande source d'inspiration !

Je n'ai jamais testé de produits pour les yeux de chez L'Oréal et j'étais donc impatiente de le recevoir. Je suis assez difficile sur les mascaras, avec ma longueur rikiki de cils j'ai envie de volume, de longueur et surtout éviter les paquets. La marque promet : Succombez au plus perçant des regards : une courbe définie, un volume intense, et une définition toujours parfaite des cils.


L'innovation c'est cette brosse "millionizer" incurvée qui permet d'attraper tout les cils, même ceux des coins. Elle est censée s'adapter à tout les cils, même les plus petits pour les recourber tout en définition. C'est une brosse mi-souple mi-rigide, à picots de différentes longueurs. Je l'ai reçu en teinte Noir, je ne crois pas qu'il existe une autre couleur pour la gamme Féline. Il y a 6 versions Millions de Cils, à vous de voir celle qui vous correspond le plus. Je note également que le packaging est canon, vert et or, des couleurs très sauvage pour respecter la gamme Féline.


Mon avis ? J'adore ce mascara !
La brosse incurvée est vraiment pratique, effectivement elle attrape tout les cils même les plus relous dans les coins. Elle dépose suffisamment de matière sans faire de paquet, et je remarque une certaine courbure. Sur ce point je ne sais pas si c'est la brosse ou si c'est grâce à mon recourbe-cils que j'applique toujours avant le mascara mais je suis quand même satisfaite du résultat.
Vous voyez le résultat entre la photo 1 sans mascara et la photo 2 avec, c'est assez discret mais ça apporte une finition au regard. Ca permet de se porter avec n'importe quel maquillage. Les promesses sont plutôt respectées : définition, courbe, volume (certains moins que d'autres mascaras que j'ai pu tester ).

Sans mascara

Avec mascara

Sans mascara

Avec mascara
Je suis donc ravie d'avoir gagné ce concours d'autant plus que c'est un produit que je considère de luxe car il est en vente à 17.95€ chez Sephora et je n'ai pour l'instant jamais mis un tel prix dans un mascara. Il me semble qu'il est également en vente chez Monoprix. Je pense que sur des cils longs il pourrait être canon alors si vous aimez la définition et la courbure  sur les cils je vous le recommande !

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/