Weekend Blogueuses #1 - La Minute BeauTeaFul


Aujourd'hui c'est retour en arrière, au mois de Février précisément lors du premier Apéro Blog de Nancy.
Le 19 et 20 Février derniers, j'ai participé à mon premier weekend blogueuses. Il faut savoir qu'en Lorraine on est un bon noyau de blogueuses mais que jamais on ne s'est rencontré. Sauf que LadyBeth a décidé de révolutionné tout ça, elle a lancé les Apéro Blog au nombre d'une fois par mois avec une thématique différente et une intervenante à chaque fois. La soirée du vendredi consista en une soirée rencontre/papotage où j'ai pu recroiser Madame Antoine mais surtout découvrir Bird & Bicycles, Le journal de Mlle M ainsi que Confession d'une accro au scrapbooking.

Quand au samedi après-midi, il était consacré à Noémie et sa Minute BeauTeaFul, elle nous avait expliqué le concept la veille mais voilà que nous passions aux choses sérieuses.
En quelques mots je peux vous assurer que j'ai passé une excellente après-midi. Je ne connaissais pas ou peu ces demoiselles et pourtant j'ai eu l'impression d'être entre copines. Entre macarons et thé, Noémie nous a parlé de son parcours et de pourquoi elle mettait en place ces rencontres. On ressort de ce moment souriante, bien dans sa tête et surtout le cœur léger car - je parle dans mon cas - on arrive à se livrer comme on le fait rarement. Je vous recommande de rencontrer Noémie si elle passe près de chez vous !

On a même eu la chance de paraître dans le journal l'Est Républicain ainsi que passer à la radio dans le flash info sur NRJ Lorraine (pour entendre ma voix sexy par ici ).
Dans le journal l'Est Républicain : la classe !




 ► Pour en savoir plus sur Noémie c'est par ici et suivre son actualité c'est par .



Pour vous donner une petite idée de l'ambiance, je vous ai filmé quelques moments de notre après-midi mais croyez moi c'est beaucoup mieux en vrai !

Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à nous retrouver à l'Apéro Blog #3 pour la découverte du Scrapbooking (j'étais au numéro 2 et c'était au top !) et à l'Apéro Blog #4 pour la découverte des planner.



Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥