Les favoris en une tenue


On se retrouve pour un look presque de saison.
Je m'explique, j'ai shooté cette tenue il y a un moment déjà et entre temps nouvelle vague de froid, genre comme ça bim! Mais là il semble que le beau temps revienne de nouveau. Affaire à suivre.

Comme le titre l'indique, j'ai assemblé toutes mes pièces favorites (du moins une partie). Je vous en parlais la dernière fois j'ai acheté un deuxième bomber chez Kiabi. Celui-ci est kaki intérieur/extérieur et a effet satiné. Il est PARFAIT, je l'adore tellement. Je trouve qu'il casse les tenues trop fille.  Justement, j'ai associé mon nouveau t-shirt Primark que j'adore également - Star Wars forever! - avec une jupe tube que j'ai depuis un bout de temps.



Alors oui, la jupe moulante + collant chaussette haute, ça plait ou ça ne plait pas. Sur un physique comme le mien, ça peut être un peu osé et moi-même, je ne suis pas encore convaincue à 100%. Ce sont des collants H&M, un modèle que je cherchais depuis un bout de temps.

Les baskets sont un véritable coup de chance ! L'été dernier j'avais opté pour le modèle fleuri chez André et j'adorais le confort de la plateforme. Quand j'ai vu que la boutique d'André faisait du -70% pour cause de travaux, je n'ai pas hésité j'ai foncé. Je suis repartie avec deux paires dont ces baskets  pour une trentaine d'euros! Exactement ce qu'il me fallait pour le boulot (obligé d'être en noir voyez-vous).

► Si elles vous tentent sachez que sur le site , elles sont à 20€ et les fleuries à 15€.  

Et puis petite fantaisie, je me suis laissée tenter par un piercing au septum. Rassurez-vous c'est un factice que j'ai trouvé chez Urban Outfiters lors du black friday. Je le porte assez souvent en soirée, je trouve que c'est un accessoire assez sympas et complétement indolore. D'ailleurs je pense agrandir la collection, voir m'en créer moi-même. Ca vous plait ?

Encore quelques jours d'examens et je serais de retour à 100% ! À très vite ♥









Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Joli look !
    Moi j'aime beaucoup les collants avec la jupe, par contre je suis moins fan des chaussures ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment ! ♥ Je ne suis jamais trop à l'aise en jupe, pour les baskets il est vrai que ça ne plait pas à tout le monde ;)

      Supprimer
  2. Très joli look, un coup de cœur pour la jupe et les collants :)
    bisous ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/