Swap n°2 | Special UK


Hello !

Enfin un article, il était temps ! Aujourd'hui c'est enfin le jour du Swap n°2 avec Anthopom.
Avec plus de 3  mois de retard pour ma part (j'avais encore mes cheveux longs :( ) mais c'est enfin en ligne. Vous le voyez, j'ai été très gâté as always. Vous aviez eu un aperçu avec le coffret Soap & Glory.
Des revues de certains produits arriveront plus tard, je suis actuellement en période d'examens alors je n'ai pas le temps de blogguer, mais promis je reviens vite ! Je vous laisse découvrir la vidéo ;)

► Pour voir ce que j'ai envoyé à Antho c 'est par ICI !  



Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥