Sweet Peach de Too Faced : À croquer !


Tout le monde l'attendait depuis des mois ! Le 2 mai la France découvrait enfin la Sweet Peach de Too Faced !



J'en avais entendu parler chez Peekaboo puis Sananas, j'avais enfin trouvé de quoi dépenser ma carte cadeau Sephora. Il a fallu que je patiente encore quelques temps avant de pouvoir craquer. Je n'ai pas attendu longtemps, jour de la sortie en mode post-partiel je me suis fais plaisir. J'ai bien fais, c'était sold-out quasi partout le jour J. Il s'agit ici de ma première palette de la marque et je ne suis pas déçue !


Elle est composée de 18 fars, 8 mattes et 10 irisés. Comme son nom l'indique, ça sent délicieusement la pèche. C'est une particularité de la marque comme pour les Chocolate Bar et leur parfum cacao. On a principalement des tons chauds ( rose, pêche, corail, bronze) et quelques froids (kaki, violet)  avec chaque nom écrit. La qualité est vraiment top ! Chaque couleur a une bonne pigmentation, opaque dés le premier passage et complémentaires entre elles.
J'ai déjà des favoris comme Luscious, Summer Plum ou Caramelised.

Summer Plum - Candied Peach - Luscious - Delectable


Ce que j'ai beaucoup aimé c'est les trois petits tutoriels comprit dans la boîte. On constate qu'avec cette simple palette on peut créer des maquillages quotidiens comme de soirées, la diversité des couleurs permet de s'amuser. D'ailleurs le premier tutoriel est celui que je porte assez souvent.

Au prix de 44€ cette palette est assez abordable pour la quantité de fard aux tons divers mais aussi la qualité. La tenue est vraiment bonne, ils sont peu poudreux comme j'ai pu le voir avec les Naked. Le bon point est qu'il y ait un miroir mais pas de pinceaux. Et puis le packaging est teeeeeeellement mignon ! ♥




Pour plus de swatch en attendant mes make-up à venir je vous laisse avec l'article de Sananas.


> En vente chez Sephora (actuellement indisponible)

Alors craquerez-vous pour cette beauté ?

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/