Birchbox de Juin : Au bord de l'eau

Le titre évoquait l'été et Birchbox a réussi son pari ! Adieu la box et bonjour la pochette imperméable!
Je suis très emballée par la pochette que je trouve pratique et agréable au toucher, le côté imperméable sera parfait au bord de la piscine. Beaucoup n'ont pas aimé la couleur gris-bleu mais ce n'est pas mon cas, loin de là !


► Gel douche Jasmin & Bergamote  L'OCCITANE - 14.50€ les 250ml
Mon coup de cœur de la box ! L'Occitane est une marque que je connais mais que j'ai très peu testé, alors ce gel douche tombait à pique. Et il est juste parfait ! Je suis tombée amoureuse du parfum, c'est très fleuri mais pas entêtant. Il laisse la peau douche et le parfum tient sur la peau. C'est donc un produit que je rachèterais, le prix étant raisonnable.


► Shadow stick LOC en teinte Perfect Cents - 10.50€ les 1.35g
C'est le produit que l'on pouvait choisir mais ce ne fut pas mon cas, je n'ai pas reçu le mail. Anyway, ce n'est pas grave car j'aimais les trois teintes proposées. J'ai reçu ce doré métallisé qui est canon, je trouve qu'il s'accorde très bien avec mes yeux marrons. LOC est la marque crée par Birchbox, packaging simple et efficace et produit cruelty free donc au top ! La tenue est plutôt bonne pour ce produit facile à travailler. Je valide !



► Nettoyant pureté ABSOLUTION - 29€ les 150ml
Là une fois de plus je suis mitigée sur ce produit. D'ordinaire j'adore les nettoyants pour le visage mais celui-ci a une odeur fortement désagréable. Ca embaumait toute la pochette, j'ai même cru que ça avait coulé. Alors oui il nettoie sans agresser la peau mais l'odeur est vraiment insupportable, surtout que ça nous reste dans le nez. Je n'ai pas constaté d'effet miracle sur la peau.


► Soin de jour MELVITA - 24.50€ les 40ml
Là je n'ai pas vraiment d'avis à donner car ce n'est pas un type de produit que j'utilise régulièrement. L'échantillon est assez petit alors il est difficile de se faire une vraie idée. Cependant l'odeur est plutôt agréable, un bon point lorsque c'est un produit que l'on utilise sur son visage. Je dois aussi ajouter que je trouve cela très cher pour un produit de cette contenance.


► Su Milk DAVINES - 27.50€ les 135ml
Là aucun avis puisque je ne l'ai pas utilisé. Il ne fait pas assez chaud et beau pour avoir à protéger mes cheveux du soleil. C'est une bonne idée que d'avoir glisser ce produit dans la box et j'espère pouvoir le tester rapidement.


Une box qui dans l'ensemble m'a plu. Elle correspond au thème, ça me donne envie de continuer l'aventure Birchbox !

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI



du 20 juin au 11 juillet

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥