Retour sur la soirée Sabon


Il y a quelques jours je vous annonçais que la boutique Sabon de Nancy fêtait son premier anniversaire. À cette occasion, on m'avait proposé de rencontrer les lectrices du blog.


J'ai retrouvé plusieurs des mes blopines des apéro'blog le temps d'une jolie soirée. Beaucoup d'entre elles ne connaissaient pas la boutique alors c'était l'occasion pour tout le monde d'en apprendre plus. J'en ai profité pour faire plusieurs photos afin que vous, derrière votre écran, vous découvriez la jolie boutique. Tout est soigné à l'intérieur, du mobilier à la décoration aux produits. On entre dans la boutique et on se sent à l'aise tout de suite.




La fontaine est un élément phare de la boutique. C'est ici que les clients peuvent découvrir certains produits comme les huiles de douche et les exfoliants pour le corps. Il y a une multitude de parfum alors c'est toujours agréable de tester avant d'acheter. Autour d'elle, Christelle et Miriam se sont relayés pour nous proposer un soin des mains selon les goûts de chacun.
Vous constaterez que Sabon n'est pas réservé aux femmes, les hommes ont eux aussi leur collection.  Les senteurs sont plus masculines tout comme les packagings, si vous chercher à faire plaisir à votre amoureux n'hésitez pas à jeter un coup d'œil.  D'ailleurs je crois que notre représentant du soir était ravi!





À l'occasion de cette soirée nous avions droit à une réduction anniversaire sur les produits, c'était donc l'occasion de craquer. Sur les conseils de Miriam, chacune a pu choisir un produit adapté à ses goûts et à sa peau car les produits de Sabon sont à composition naturelle, aucun parabène, sulfate ou huile minérale.





Cette soirée était surtout l'occasion de revoir les blopines de la région. J'ai donc revu avec plaisir Birds and Bicyles, Madame Antoine, Lady Beth, Mademoiselle M et rencontré Bavardons Chiffons ainsi que Carnets, Sorbets et Compagnie.

Birds and Bicyles - Madame Antoine - Lady Beth


Mademoiselle M - Bavardons Chiffons - Carnets, Sorbets et Compagnie.

Mais c'était aussi faire découvrir mon univers à mes copines.


On avait même de quoi grignoter et se rafraichir lors de cette chaude journée. On a passé un très bon moment notamment grâce à Christelle et Miriam. Si vous êtes de la région, je vous recommande la boutique. Vous trouverez tout ce dont vous besoin ainsi que des conseils avisés.
Je vous poste très bientôt une revue des produits que j'ai acheté ce soir là.



Avez-vous déjà testé les produits Sabon ?




Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Non jamais eu l'l'occasion de croiser la marque et de la tester. Elle est bien jolie cette boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à t'y rentre, je suis sur que tu trouveras quelque chose qui te plaira ♥

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/