Sabon, lieu de rencontre



Aujourd'hui je vous parle des produits Sabon mais pas que..


Sabon, c'est une marque que j'ai découverte il y a de cela un an lorsqu'une boutique a ouvert à Nancy. Invitée à l'ouverture, je n'ai pu m'y rendre mais j'ai lu pas mal de revue sur leurs produits et c'était toujours positif. Il faut savoir que cette marque est d'origine israélienne et crée par deux amis d'enfance. Au début il ne s'agissait que de savons à la coupe puis les produits se sont diversifiés.
> Tout l'histoire est à retrouver ici

Je passais et repassais devant la boutique, essayant quelques produits mais je n'avais encore jamais discuté avec les vendeuses. Et puis il y a quelques temps j'accompagnais une amie qui voulait découvrir la marque, au fur et à mesure de notre discussion avec la responsable, j'en appris plus sur la marque et la diversité de produits. Il y en avait absolument pour tout les goûts, même les hommes ont leurs produits !

C'est comme cela que j'eu la chance de pouvoir tester une grande quantité de produits en format échantillon, le meilleur moyen de découvrir quels seraient mes chouchous. Entre huile de douche, gommage, lotion pour le corps, soin du visage ou encore sérum, j'étais sacrément gâtée !



Aujourd'hui je vous présente la gamme Dead Sea, une des plus célèbre de la marque. Ayant quasiment tout les produits, je les ai testé le même jour afin de vous donner un avis complet.
L'huile de douche possède une texture agréable qui mousse beaucoup et ça j'aime bien. Le parfum est frais, ça donne l'impression qu'on revient d'un bain de mer. La peau est toute douce après, pour quelqu'un ayant la peau sensible c'est un produit que je recommande.
Le gommage aux sels de la mer Morte est mon produit favori de toute la gamme. J'adore les gommages pour le corps d'ordinaire mais là, la texture est surprenante. On sent les grains mais ce n'est pas abrasif pour la peau. Pour vous donner une idée, on dirait de la glace pilée ; liquide et compacte à la fois. C'est très agréable à utiliser, c'est doux et ça n'arrache pas la peau. Et le résultat est là, la peau est douce sans qu'on ait eu besoin de frotter comme une dingue.
La crème corporelle aux minéraux est le produit que j'ai moins aimé en raison de sa texture assez épaisse, j'avais du mal à faire pénétrer mais peut-être parce que j'en avais trop mis. La texture reste quand même agréable, le parfum est le même que pour l'huile de douche et reste sur la peau, ça aussi j'aime bien. Par contre, il faut que ça sèche un peu avant d'enfiler les vêtements.


Source : Sabon France


Le masque à la boue est mon deuxième produit favori. J'ai déjà testé pas mal de masque mais là ce fut une surprise totale ! La texture est fine et facile à travailler, sans grumeaux. Il suffit vraiment d'une petite quantité pour faire le visage en entier. Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il y a un effet matte, ça sèche assez rapidement (10-15 minutes de temps de pose). Ca tire légèrement mais comme tout les masques de boue, rien de désagréable. J'ai eu un peu de mal à le retirer mais au final j'ai une peau fraiche et saine.  Et là aussi le parfum est au top !



Si l'accueil chaleureux et les supers conseils dont j'ai bénéficié était déjà une surprise, ce que je vais vous annoncer ensuite dépasse cela.

Le vendredi 8 Juillet la boutique Sabon de la rue Saint Jean de Nancy fête son premier anniversaire et à cette occasion, la marque vous propose de venir me rencontrer autour de gourmandises et d'ateliers-découvertes. De 18h à 20h, la boutique s'ouvre pour vingt privilégiés. Quelques copines blogueuses seront également présente, l'occasion ici de découvrir la blogosphère lorraine.

N'hésitez pas à vous inscrire pour cette soirée-rencontre via commentaire ou par mail : aroundmyworldblog@gmail.com.

J'ai hâte de vous rencontrer et de vous présenter mes produits chouchous !


Source : Sabon Nancy

Source : Sabon Nancy

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Hâte de tester le masque de boue demain pour une soirée cocooning :) Merci encore pour la soirée de vendredi, c'était très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses car j'ai beaucoup aimé ce masque ;)
      Ravie que ça t'ai plu !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/