Tuto Makeup : Summer Vibe


Un nouveau tuto makeup avec au menu du liner coloré !

Pour faire venir le soleil, j'ose porter des couleurs néons et qui collent parfaitement à cette saison estivale. Encore une fois c'est un makeup très facile à réaliser et qui peut s'adapter à tout le monde, mais aussi changer selon la couleur choisie.


Pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium) et le fond de teint 0 défaut (teinte beige 200) de chez Yves Rocher, ainsi que l'effaceur anti-âge de Gemey Maybeline. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire).


J'ai d'abord utiliser ma primer potion Original par Urban Decay pour que tout tienne.  Pour créer ce liner coloré, j'ai utilisé en base un vieux flashy liner de Sephora en teinte Flashy Blue sur lequel je suis venue déposer une ombre à paupière bleue de chez Kiko. C'est la teinte 164 des fards mono, mais c'est une ancienne alors je ne sais pas si on la trouve encore en magasin. Cela atténue l'effet gras du liner et apporter un côté métallisé. J'ai utilisé deux fards Colorful de Sephora issu d'un trio offert pour mon anniversaire : le It Bag n°80 - un sublime cuivre irisé - en creux externe pour donner de la profondeur et  le Movie Popcorn n°72 - un champagne irisé - en coin interne pour donner de la lumière. Et comme toujours le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse du inférieure ainsi que le mascara Volume Millions de cils Féline de L'Oréal.



Pour les lèvres, j'ai décidé d'être plus sage et d'utiliser là aussi une couleur estivale, le corail. Pour cela j'ai utilisé le Laqa & Co Cheeky Lip en teinte Cray-Cray que j'ai eu dans une Birchbox (dispo ici). J'ai voulu créer un petit ombré lips alors j'ai foncé les coins de mes lèvres avec le Rock Idol Lipstick de Kiko en teinte 03 Rosetto. Ils ont une texture baume à lèvres très agréable qui n'abime pas les lèvres.
J'ai hâte de porter ce makeup sur peau bronzé j'en suis encore loin, mais aussi de tenter de nouvelles couleurs de liner. Il suffit juste d'un crayon et d'un fard assorti. La tenue de cette association est plutôt bonne et réveille n'importe quel regard !



J'espère que ce makeup vous aura plus. Si vous le tentez avec d'autres couleurs n'hésitez pas à me le montrer ! On se retrouve très vite pour un nouveau tuto !

•▬•

Au moment où vous lisez cet article je suis en route pour un mariage dans ma famille. J'espère pouvoir vous shooter ma tenue car je suis fan de la robe que j'ai acheté. Je reviens dans une petite semaine, j'espère bronzée. Je vous embrasse ♥

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/