Birchbox de Juillet : À la belle étoile


La jolie Birchbox de Juillet est arrivée en retard à la maison d'où le fait que je ne poste que maintenant.


Tout d'abord, je suis amour complet devant la box. Elle est ultra jolie et elle brille dans le noir ! ♥
En plus des produits on avait le droit à un bon de réduction de 10€ sur le shop, à condition de dépenser 30€. Ca peut être sympas en cas de gros coup de cœur.
C'est surement une de mes favorites depuis le début de mon aventure Birchbox. J'ai été plutôt satisfaite des produits, avec deux coups de cœur parfait pour l'été !


► Lotion pour le corps ANATOMICALS - 6€ les 200ml
C'est le produit dont on pouvait choisir le parfum et je ne regrette absolument pas mon choix pour la Cerise. Je suis complétement fan du parfum, c'est sucré mais sans être écœurant. Ce que j'aime c'est que le produit pénètre facilement sans laisser un effet gras, on peut rapidement s'habiller après. En plus l'odeur reste sur la peau, et ça j'aime bien !



► Crème solaire visage MIMITIKA - 15,50€ les 50ml
J'ai adoré ce produit et je ne suis que tristesse depuis que je l'ai perdu. J'étais en vacances sous le soleil du sud, j'ai donc veillé à protéger ma peau et surtout mon visage. C'était pile ce qu'il me fallait avec cette protection indice 50.  La crème est légère, facile à appliquer avec un parfum léger. Ce que j'aime aussi c'est que c'est une marque française avec une composition saine, et puis le packaging est trop chou !


► Lotion micellaire THERMAKIV - 15.90€ les 250ml
Ce type de produit est toujours agréable à recevoir car je ne me démaquille qu'avec de l'eau micellaire. C'est beaucoup plus efficace et surtout ça convient à ma peau. Celle-ci n'a rien d'exeptionnel comparé à ma Garner habituelle, elle fait son job sans m'irriter la peau ou les yeux. Je n'ai pas remarqué de parfum particulier, ce qui n'est pas plus mal. Je m'en suis servis sur mon maquillage de mariage et ça enlève presque tout, même le roue à lèvre matte. Mais pour moins cher j'en ai une toute aussi efficace.


► Crayon CYNTHIA ROWLEY BEAUTY en teinte Black - 15€
C'est le 2me crayon que je reçois de Birchbox et je dois avouer que j'aurais préféré autre chose, ou au moins une autre couleur. Je n'ai rien de particulier à dire à part que le packaging est joli mais ça reste un crayon tout simple. Il est dit que la texture est crémeuse pour qu'elle soit facile à estomper, je trouve plutôt qu'elle ne tient pas tellement. Alors 15€ pour un crayon comme ça, non merci.



► Huile capilaire NUMBER 4 - 19€ les 60ml
C'est le genre de produit que je déteste. J'avoue que je ne l'ai pas testé mais je n'aime pas mettre de produits gras sur mes cheveux, car j'ai une nature de cheveux gras et je trouve que ça empire le truc. Du moins c'était le cas avec l'Huile de Nuxe. Cette huile n'est pas adaptée à mes cheveux au vu de la description : cheveux fins, secs ou colorés. Ce n'est pas du tout mon cas donc ça ne risque pas de me convenir.


C'est encore une box qui me plait, tant le visuel que les produits. Je suis juste déçue qu'elle soit arrivée plus tard que prévu car j'ai failli la louper avant mon départ en vacances. Et aussi que l'huile ait coulé dans la boîte. La prochaine box bouclera ma première année chez Birchbox, j'en ferais le bilan à ce moment là.

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI


Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥