Monday Shadow Challenge : Gris






On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Monday Shadow Challenge avec pour couleur le gris.

Alors tout d'abord je précise que par manque de temps, je ne réaliserais qu'un MSC par mois et avec la couleur qui m'inspire le plus. C'était le cas avec la couleur du jour qui m'a inspiré un look très fifty shades (coucou Anthopom). J'ai utilisé des produits que j'adore porter mais dont je ne vous avais pas encore parlé.

Ear cuff H&M

Pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium)  le fond de teint 0 défaut (avec ma nouvelle teinte rose 300) de chez Yves Rocher. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire).




Pour les yeux  j'ai d'abord posé ma primer potion Original par Urban Decay. En base je me suis servis d'un gris assez commun issu d'un fard duo de Sephora avant de me servir de la palette Perfect Ten de Soap and Glory. C'est mon Anthopom qui me l'a offert et les couleurs sont assez dingues. Je me suis servis de la teinte la plus foncée, un gris bleuté Shoulder dans le coin externe et le creux paupière pour définir le regard. En point lumière et highlight sous le sourcil, je me suis servis de Moon Mist un blanc irisé canon. Pour le ras de cil inférieur j'ai utilisé un khol blanc irisé de Sephora ainsi que le fard Shoulder au coin externe.
J'ai travaillé ma ligne de sourcil avec le crayon double embout de Kiko dans la teinte la plus sombre (collection Midnight Siren). Sur les cils j'ai combiné le Scandaleyes de Rimmel et le I love extreme Crazy Volume d'Essence.
Comme j'ai pas mal chargé les yeux j'ai opté pour le Soft Matte Lip Cream de Nyx en teinte Stockholm (ma revue ICI). Sur ce makeup j'ai voulu tenté la tendance highlight par petites touches. Je me suis servis des fards Minky et Cream Soda, deux fars clairs irisé. J'en ai déposé au centre des lèvres, sur le haut des pommettes, sur la pointe du nez. Je ne suis pas encore experte mais ça donne un petit effet glowy sympas.


J'espère que ce nouveau MSC vous aura plus autant qu'à moi. En photo c'est moins chargé qu'en vrai, loin de ce que je peux porter au quotidien mais j'ai bien envie de tester d'autre camaïeu. On se retrouve très vite pour d'autres tuto !


Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. J'aime beaucoup ton make up, il est en même intense mais aussi facilement portable tous les jours, et pas forcement en soirée. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est portable de jour comme de soir, peut-être avec un ral plus foncé ! Merci de ton passage ♥

      Supprimer
  2. Très beau maquillage!! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la belle,
    Je trouve ton make-up super joli, il fait son petit effet :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir car je n'étais pas sur de moi ! ♥

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/