Birchbox de Septembre : KISS


La jolie box de Septembre, un coup de cœur de A à Z !



Ah cette box je l'ai attendu ! Comme en Août, elle a eu du retard et puis j'ai déménagé le jour où elle est arrivée. Je la voulais tellement car elle est issue d'une collaboration avec Lisa Gachet, auteur du blog Make my Lemonade et maintenant créatrice de la marque Wear Lemonade.
Pour ce mois de Septembre, elle relook la boîte mais offre un foulard à chaque abonnée aux couleurs de sa nouvelle collection !



Je vous préviens de suite, cette box est un coup de cœur dans son ensemble. J'ai adoré tout les produits et en plus j'ai fais de nouvelles découvertes. C'est la fête après les dernières box qui m'avaient moins enthousiasmé.


►Crème fouetté pour le corps RITUALS parfum The ritual of Sakura
C'est mon gros coup de cœur de la box ! Déjà je trouve que le format est top (70ml) pour découvrir le produit, c'est suffisant pour se faire un réel avis. J'ai tout d'abord adoré l'odeur - lait de riz et fleur de cerisier -  qui est fleuri et légère, parfait pour s'enduire la peau après la douche. C'est un soin hydratant et nourrissant en profondeur et qui laisse la peau toute douce.


► Rouge à lèvres PEONY en teinte Maria
Je suis toujours ravie de recevoir un nouveau rouge à lèvres, surtout quand c'est une marque qui est 100% vegan et cruelty free (oui je découvre tout un pan du monde des cosmétiques). Il a une texture crémeuse et une tenue plutôt correcte, il hydrate les lèvres comme un baume. J'ai la teinte Maria qui est un corail pep's mais il me semble que j'avais coché le India le fushia.. Enfin bref, c'est une jolie découverte avec une odeur hyper gourmande !



► Foulard WEAR LEMONADE
Le fameux foulard qu'on voulait toutes. Pour être honnête, je ne suis pas fana de ce type d'accessoires car souvent ce n'est pas assez large pour ma grosse tête. Mais là ce fut le cas, c'est un joli foulard bleu nuit avec de gros pois blanc et rouge. J'ai décidé de le porter en turban grâce aux tuto trouvé sur Birchbox, ça donne un petit plus à une tenue toute simple. Un joli cadeau de 20€ qui rentabilise le prix de la box.



► Crème visage HUYGEN
C'est une marque que j'ai découverte dans ma première box. Une marque 100% française que j'ai de suite adoré sur les produits que j'ai pu testé. Ici il s'agit d'une crème visage hydratante mais qui combat également les imperfections. Pour cela elle est composée à 43% d'eau de rose bio et de l'extrait de gaulthérie poru affiner le grain de peau. C'est un soin qui a été crée spécialement pour Birchbox après une enquête auprès des abonnés. J'aime particulièrement l'appliquer le soir pour que cela agisse pendant la nuit et je dois ajouter que j'adore l'odeur !


► Uniq One all in One REVLON parfum Lotus
Je n'aime pas tellement les produits capillaires dans les box car souvent ça ne me correspond pas. Ici il s'agit d'un traitement multifonction, 10 au total entre réparation, illumination, protection de la chaleur, des UV etc. C'est un soin rapide s'utilisant sur cheveux secs ou mouillés. Pour l'instant, je n'ai utilisé que sur cheveux secs sur les pointes. Ca aide à les lisser et à les rendre souple, j'aime beaucoup la texture qui est facile à travailler mais surtout l'odeur, c'est super agréable !

C'est donc une bien jolie box ce mois-ci, j'ai adoré tout les produits et j'espère vraiment que ça sera la même chose le mois prochain.

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/