Dépaysement


En cette période de rentrée, je vous propose encore un instant de vacance...




À l'heure où cet article sera publié, j'aurais effectué ma dernière rentrée. Cette année est donc la dernière année où je serais étudiante, où je serais partagée entre examens et stage. Bien que j'appréhendais ce moment, je suis ravie de faire enfin ce que j'aime. Un autre changement : j'ai déménagé à Metz alors dans les jours à venir les décors risquent de changer un peu. Je vous reparlerais plus tard de mes études ;)


Je vous propose un look de fin d'été, avec quelques pièces nouvelles que j'ai adoré porter. Pour le cadre je voulais quelque chose d'inédit, j'ai profité de la gratuité du 1er dimanche du mois pour shooter au Jardin Botanique. Avouez que tout cette verdure tropicale colle plutôt bien à la tenue !





Ce pantalon tout léger vient de Kiabi, je l'ai acheté l'été dernier pour une somme dérisoire. De part ses motifs, il est assez difficile à porter ce qui explique que vous ne l'ayez encore jamais vu ici. C'est très agréable quand il fait chaud mais que je ne veux pas dévoiler mes jambes. Je l'associe toujours à des top unis pour ne pas surcharger la tenue. Ici c'est un t-shirt Primark - qualité au top pour un tout petit prix -  et mon fameux kimono Newlook que je ne lâche plus depuis plus d'un an.


En achats récents, il y a cette jolie montre qui vient de chez H&M. Malheureusement j'ai cassé la jolie qu'on m'avait acheté pour mon anniversaire alors il a fallu la remplacer, je suis perdue si je n'ai pas de montre. Je voulais encore du rose gold, un cadran imposant car j'ai un poignet plutôt épais alors j'ai totalement craqué sur ce modèle. Je ne porte qu'elle depuis que je l'ai, elle est parfaite! Le seul bémol est que les chiffres sur le tour du cadran se sont déjà effacé, c'est dommage mais heureusement qu'ils sont également à l'intérieur.






Ces sandales m'ont accompagné tout l'été. Je les ai trouvé chez Gémo pendant les soldes à 10€, j'ai craqué pour le côté lacé et la matière effet daim. Je voulais absolument un modèle couleur camel/marron, j'avais peur que la matière ne dure pas mais vu l'exceptionnelle chaleur de ces derniers temps, aucun soucis d'humidité.






J'ai beaucoup aimé ce shooting avec ce décor incroyable. J'espère que le look vous aura plus, prolongeant ainsi ce bel été quelques jours de plus. J'espère revenir très vite avec de nouveaux articles, avec un décor tout aussi merveilleux. En attendant n'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou encore Instagram

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Oh mais j'avoue que le décor est super ! <3
    Je craque complet sur ton pantalon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Moi aussi je l'adore ce pantalon ♥

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est un décor magnifique et idéale pour un shooting :3

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/