Tuto Makeup : Tumblr Girl


Le titre ne vous aidera surement pas pour la compréhension de ce make-up et pourtant...

En dehors des réseaux sociaux et du blog, je suis une vraie fana de Tumblr. Sur le mien c'est un melting pot de ce que j'aime, ce que je regarde, les gens que j'apprécie. Et cette folie des Tumblr Girl s'est vite imposé dans mon tableau de bord (ainsi que sur YouTube sous forme de tuto). Voilà une idée de ce que vous pouvez trouver en cherchant ce terme.

J'ai voulu proposer un maquillage qui irait bien avec une coiffure que j'ai adoré sur Tumblr, les Space Buns. J'espère que ce nouveau tuto vous plaira et je tiens à préciser que je me suis inspirée de ce que j'ai vu, je ne suis en rien une experte :)


 Pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium)  le fond de teint 0 défaut (avec ma nouvelle teinte rose 300) de chez Yves Rocher, ainsi que l'effaceur anti-âge de Gemey Maybeline. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire). Sur les joues j'ai déposé une légère touche du blush Fratboy de The Balm qui donne bonne mine de façon naturelle


Pour les yeux j'ai utilisé la palette Enchanted Forest de Sleek, la toute première que j'ai acheté de la marque (d'ailleurs une revue des produits Sleek vous plairait ?). Je l'adore car elle comporte à la fois des fards irisés et mattes. Après avoir utilisé la Primer Potion Eden d'Urban Decay, j'ai déposé le fard Fairy Godmother - un très joli rose clair irisé - sur toute la paupière mobile comme une base. Je suis venue accentué le regard avec Beatrice dans le creux de paupière et le coin externe avant d'ajouter Anastasia dans le coin externe de l'œil. Ces deux couleurs se fondent très bien entre elles, ce sont mes préférées de la palette. Pour illumine le regard je dépose une touche de Pumpkin en point lumière au centre de la paupière et dans le creux interne.
Pour voir les fards c'est par ici.

Et comme toujours le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic). Pour le mascara, après avoir recourber mes cils j'ai utilisé le Better than sex de Too Faced en format miniature. Pour les sourcils j'ai utilisé le gel teinté Model Co en teinte mediul/dark pour combler les trous et fixé le sourcil.
 Pour les lèvres, comme pour le tout premier tuto j'ai utilisé un de mes produits à lèvres chouchou : le Vibrant Matte Lipstcik de chez LOC en teinte Uncorked. Comme je ne trouvais pas le rendu assez brillant j'ai déposé le Soft Matte Lip Cream de Nyx en teinte Transylvania. Avoir un rouge à lèvres comme base en dessous améliore beaucoup la tenue du Transylvania (ce qui était un sacré problème selon moi).


Cette nouvelle catégorie me plait beaucoup car j'aime vous proposer des choses différentes sur le blog, de plus le maquillage est un domaine qui me plait de plus en plus (surtout avec les nombreuses vidéos Yt que je regarde).  Je pense également à tenter de reproduire des maquillages de stars, est-ce que ça vous plairait ?


N'hésitez pas à me partager des idées de make-up que vous aimeriez voir ici !

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Je trouve que le maquille est très réussi ! Et cette couleur de rouge à lèvres te va su-per bien !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ C'est la couleur que je préfère porter sur mes lèvres, je trouve que ça me va bien aha

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/