Marie Claire Shoes First - Galeries Lafayette de Metz


Je vous parle de ma première soirée à Metz, au sein des Galeries Lafayette.



Il y a quelques temps, j'ai été contacté par la responsable marketing des Galeries au sujet de l'évènement  Marie Claire Shoes First en partenariat avec le magasine Marie-Claire. Il s'agissait d'une présentation des tendances Automne/Hiver 2016.  Ravie d'être invitée à un événement pareil après seulement un mois passé à Metz, j'ai embarqué des copines pour cette soirée.



Au programme de cette soirée, un défilé en partenariat avec l'école de danse ArtK Danse, un DJ Set, un atelier customisation de sneakers, un cocktail ainsi que des goodies. En somme c'était une sacrée soirée qui s'annonçait. On a été très bien accueillis par toute l'équipe des Galeries, avec le sourire et des petit goodies.

J'ai de suite repéré la photobox, sorte de photomaton qui permet de garder un souvenir de la soirée. On a profité qu'il y avait peu de monde au début pour en faire une avec les copines (j'étais tellement jalouse de voir mes blogueuses favorites en faire sur Insta). C'était une façon sympas de patienter avant le début du défilé.








La petite attention qui fait énormément plaisir, je ne m'attendais pas du tout à voir le nom de mon blog sur une place attitrée. C'est tellement gratifiant de voir qu'on apprécie et respecte le travail que je fais ♥ J'ai également découverts l'autre blog représenté, les Messes Basses, qui vous présente la jolie ville de Metz sous tout ses aspects !

Installée au premier rang, j'ai pu assister à un défile plein de pep's ! Les mannequins d'un jour, danseurs de la troupe ArtK Danse, ont mit l'ambiance pour présenter de très jolis modèles de chaussures femmes et hommes.  Au rythme de la musique de Dj RG, ils ont enchainés les chorégraphies dynamiques et autre tango langoureux. C'était vraiment plaisant de les voir évoluer devant nous, d'interagir avec le public plutôt que de simplement défiler.  Je vous montre quelques paires qui m'ont beaucoup plu (et que j'ai réussi à photographier car pas facile de capturer le mouvement d'un danseur!).












C'était donc une super soirée! J'ai été très bien accueillis par toute l'équipe, gâtée par des petits cadeaux et le premier rang au défilé. Je découvre avec grand plaisir les Galeries Lafayette de Metz et j'ai hâte d'être au prochain évènement !


Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Grande classe les chaises réservées ;) Ça avait l'air trop chouette !
    Prochain objectif : soirée au Printemps et t'invite les copines blogueuses :D
    A bientôt ma belle, des bisous.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais tellement contente d'y être invitée et d'y être aussi bien accueillis ! J'espère que Nancy proposera ce genre d'événements un jour !

      Supprimer
  2. Oui, plutot sympa comme invit ! les messes basses, je les suis aussi , très sympa comme blog , j'ai suivi leurs recommandations sur certains restos et boutiques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super comme soirée ! Je pense me pencher sur ce blog, autant profiter des bons plans de cette jolie ville !

      Supprimer
  3. Olalaaaa la classe, on voit que tu as adoré avec cette belle description que tu nous en fais 😊 Belle journée, Laeticia de Tartine&Mascara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai parlé avec le cœur, j'étais vraiment contente ! ♥
      Belle journée à toi !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/