Monday Shadow Challenge : Pourpre


Voici ma participation mensuelle au MSC avec la superbe couleur Pourpre comme thème.

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de luminosité, j'ai porté ce maquillage en soirée et j'avais oublié à quel point la nuit tombe vite ces derniers temps.
J'adore le pourpre, je trouve qu'il fait très sophistiqué. Sur les photos, mes fards ressortent plus violet que pourpre mais à mes yeux ils le sont quand même, cette couleur pouvant avoir plusieurs nuances.

Comme d'ordinaire, pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium)  le fond de teint 0 défaut ( teinte rose 300) de chez Yves Rocher. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire) et j'ai également utilisé la Poudre HD Microfinition de Makeup Forever sous les yeux et l'arrête du nez. Je suis en train de la tester et je dois dire qu'elle est plutôt pas mal !
Je me suis également servis de mon gel sourcil Modelco reçu dans une Birchbox, il colore et dompte mes sourcils en un seul passage.


Pour les yeux  j'ai d'abord posé ma primer potion Eden par Urban Decay. Ensuite je me suis servis d'une de mes palettes fétiches : Enchanted Forest de Sleek. Elle possède 12 fards, matte et irisé qui sont absolument canons. Je me suis d'abord servis de Fairy Godmother sur toute la paupière pour avoir une base lumineuse, Beatrice dans le creux paupière et le coin externe puis enfin Anastasia dans le coin externe. Ces deux fards sont dans les mêmes tons et s'accordent très bien entre eux. Ce sont d'ailleurs mes favoris de la palette. Pour plus de lumière j'ai déposé un peu de Luscious de la palette Sweet Peach de Too Faced dans le coin interne.
Pour terminer le regard ;  le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse  inférieure ainsi que le mascara They're real de Benefit, après avoir recourbé mes cils.
J'aime beaucoup ce trio de couleur, je trouve que pour l'automne c'est parfait avec juste ce qu'il faut pour éclairer le regard.


Pour les lèvres, j'ai sorti mon ral liquide choucou : le Matte Me Fandango Purple de Sleek.
Vous aurez comprit que j'adore cette marque, la qualité est au rendez-vous pour un petit prix. Je pense investir dans d'autres produits de la marque, j'ai entendu dire qu'on en trouvait de plus en plus chez Sephora.
Ce ral liquide est très opaque, en un seul passage on a déjà une bonne couleur. La tenue est plutôt bonne, ça résiste même à des frites ! Par contre il assèche un peu les lèvres mais rien de dramatique. Celui-ci est violet et non pourpre, mais il s'accorde plutôt bien à mes yeux, non ?



J'espère que ce maquillage vous aura plu, j'ai vu pas mal de choses très jolis chez les autres participantes. Si vous adorez vous maquiller n'hésitez pas à rejoindre le MSC !

PS : si vous vous posez la question, mon piercing vient de chez Crazy Unicorn !



Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Bonsoir ! Tu a relever le monday shadow challenge haut la main ! Felicitations j'adore ton makeup ! Bonne soirée :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♥ Je l'ai beaucoup aimé celui-là mais j'avais un doute concernant la couleur

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/