Tuto Makeup : Red lips


Aujourd'hui, je vous présente un classique du maquillage : la bouche rouge !


La bouche rouge, c'est à mes yeux LE signe d'un maquillage féminin. C'est coloré, vif, sexy. Je trouve que ça va à beaucoup de carnations, le rouge offrant une multitude de tons. C'est aussi ma solution de facilité quand je veux avoir bonne mine sans trop me maquiller, le rouge apporte tout de suite du pep's au visage.


Pour une bouche aussi voyante, le teint est primordial. Il doit être parfait et surtout unifié pour que le rouge ressorte.  Comme d'ordinaire, j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium)  le fond de teint 0 défaut ( teinte rose 300) de chez Yves Rocher. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire).



Pour les yeux, j'ai souhaité quelque chose de neutre car pour moi, si une bouche est voyante, le regard doit être neutre et inversement. J'ai utilisé une palette que j'aime beaucoup et que je vous avez déjà présenté sur le blog : la In the buff : Lightly Toasted  de W7. Je l'utilise assez souvent, les couleurs étant parfaite pour un regard neutre mais lumineux.
J'utilise d'abord la primer potion Eden par Urban Decay (d'ailleurs je cherche une autre marque à tester, des idées ?) avant de venir déposer le fard Twister sur toute la paupière mobile. Ensuite je dépose le fard Delilah dans le coin externe et le creux de paupière. Ces deux fards se mélangent bien et apportent beaucoup de lumière. Et enfin j'applique Its a Dream uniquement dans le creux de paupière, c'est un de fards de la paupière qui ressort différemment sur la peau mais rien de catastrophique.
Je termine toujours de la même façon :  le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse  inférieure ainsi que le mascara Volume Millions de cils Féline de L'Oréal, après avoir recourbé mes cils.

J'ai utilisé un de mes produits chouchou pour les lèvres. C'est pour moi un rouge parfait : Gaudy Red de la collection Midnight Siren de Kiko. C'était une édition limitée alors je le porte peu pour l'économiser. C'est un rouge à lèvres liquide qui est parfaitement opaque, facile à appliquer et d'un rouge tellement beau. Je vous en parlais il y a un an et j'en suis toujours autant convaincu.


C'est un maquillage que je fais assez souvent et qui est intemporel, vous pouvez le porter à n'importe quelle saison selon moi. Il peut-être parfait pour une après midi entre copine comme un rendez-vous amoureux.


Et vous, les red lips ça vous plait ?

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Très joli RAL ! J'adopte aussi la bouche rouge comme remède anti grise mine, ça marche super bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un geste tout simple qui fait son effet ! :D

      Supprimer
  2. Franchement ça te va suuuuper bien :O
    Et je suis complètement d'accord avec toi sur le maquillage des yeux plus légers ! Tu l'as très bien réussi !

    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Une jolie bouche, c'est juste ce qu'il faut !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/