Birchbox de Novembre


La Birchbox de Novembre est arrivé en avance et c'est un énorme coup de cœur !



Grosse surprise de découvrir ma box le 31 octobre, soit bien avant de recevoir le mail de teasing. Pour une fois que j'étais chez mes parents à son arrivée, j'ai pu en profiter de suite. Pour le coup c'était l'inconnu total en la déballant et j'ai de suite adhérer à son design.
Ce mois-ci on propose une box à "créer" c'est à dire qu'on à la possibilité de broder ce que l'on veut sur la couvercle, fils et aiguilles inclues. Je ne l'ai pas encore fais par manque de temps mais je valide complétement l'idée !


Le contenu est assez complet, très coloré et varié. Ca donne envie de tout tester !


Mon produit coup de cœur de la box! La marque Erborian est ultra connu, j'en entend parler partout et j'étais donc très contente de tester cette lotion. Son action principale est d'hydrater la peau tout en réduisant l'excès de sebum, c'est donc un produit qui convient parfaitement à ma peau. J'adore l'odeur qui est très frais, subtile et ma peau est tellement douce après l'application. Je l'ai peu utilisé alors je ne peux pas vraiment dire si c'est efficace question matité.


► High lighter LAQA&CO
Je suis en train de tomber amoureuse des high lighters alors celui-ci tombait à pic. En stick c'est beaucoup plus pratique pour l'application. La couleur est assez rosée mais en coin interne c'est parfait pour illuminer le regard. Sa texture crémeuse est hyper agréable et facile à travailler.


► Gommage pour le corps ANATOMICALS
Je connaissais la marque grâce à une lotion corporelle d'une précédente box, et là c'est aussi un coup de cœur pour ce gommage. D'ordinaire je déteste les odeurs d'agrumes mais ici c'est un délice ! C'est frais et énergique, c'est agréable sur la peau. La texture est elle aussi agréable avec des grains de petite taille.


► Crème de nuit revitalisante REN
Je n'ai pas énormément de soins de nuit, je suis donc toujours ravie d'en découvrir de nouveaux. Et celui-ci est un coup de cœur (trop de coup de cœur dans cet article). J'adore la texture, épaisse mais pas collante, l'odeur subtile. Je l'applique surtout après un gommage abrasif afin d'hydrater ma peau. Et au réveil, je sens que ma peau est reposée, fraiche et nourrie.


► Masque nourrissant AMIKA
Je n'ai pas encore testé ce produit car je fais peu de masques pour les cheveux. Mais je n'ai entendu que du bien de la marque, beaucoup d'ingrédients naturels pour un cheveu léger. En tout cas j'adore le packaging, quand c'est coloré comme ça ça me donne envie !

Ce fut donc un petit bonheur pour commencer le mois. C'est avec ce genre de box que j'ai envie de continuer mon aventure Birchbox !

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI

Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. L'highlighter a l'air super joli et puis le produit REM ... TOP !!
    Je valide aussi le packaging de la boite qui est très original :).

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'highlighter, il est assez discret et très pratique. Et effectivement le produit REM est top !

      Supprimer
  2. Toutes ces couleurs! et la personnalisation !! Ca donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle qui m'a donné le plus envie :)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/