Monday Shadow Challenge : La vie en (vieux) rose


C'est parti pour le rendez-vous annuel du MSC !
Vous l'aurez comprit dans le titre, la couleur du jour est le vieux rose. Je ne risquais pas grand chose en choisissant cette dans la sélection du mois vu que je la porte assez souvent. Elle offre de nombreuses possibilités, autant en makeup de jour que de soir. Ne perdons pas de temps et voyons les produits que j'ai utilisé !

Comme d'ordinaire, pour le teint j'ai utilisé mes produits habituels à savoir la BB Crème 9 en 1 (teinte médium)  le fond de teint 0 défaut ( teinte rose 300) de chez Yves Rocher. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Pure Matte Loose Powder de chez Manhattan (teinte la plus claire). J'ai dépose façon très légère un blush de chez Sephora en teinte Rose Diaphane sur les joues puis j'y ai ajouté un peu d'highlighter d'une palette de chez Miss Cop, un petit bijoux que je vous présente bientôt ! Le combo des deux donne bonne mine instantanément je trouve.


Pour les yeux, j'ai pensé immédiatement à ma palette Naked 3 de Urban Decay, un peu une référence matière de vieux rose. Après avoir appliqué la  primer potion Eden par Urban Decay, j'ai utilisé en premier  deux fards matte comme base : Limit sur toute la paupière et Nooner dans le coin externe. J'ai ensuite appliqué un mélange de Dust et Buzz au centre de ma paupière comme point lumière. Et pour foncé le regard je me suis servis de Darkside en coin externe puis d'un peu de Blackheart en creux paupière.
Pour terminer le regard ;  le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse  inférieure ainsi que le mascara ScandalEyes de Rimel, après avoir recourbé mes cils.
Pour les lèvres, là aussi aucune hésitation sur le produit à utiliser. Il s'agit de Sultry, un baume à lèvres coloré de chez Revlon issu du croffret crée par PeekaBoo, aka ma blogueuse beauté favorite! Je vous en parlais avec amour dans cet article, j'en suis toujours aussi folle. La couleur est parfaite, la tenue est très bonne et mes lèvres ne sont pas asséchées, je dis BINGO !



J'espère que ce MSC vous aura plu autant qu'à moi. C'est un makeup que je fais assez souvent pour la journée et qui peut switcher pour le soir avec un rouge à lèvre plus soutenu. J'ai hâte de voir ce que les autres participantes vont proposer !



Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Trooooooooop joli ! Je met souvent du vieux rose aussi, je trouve qu'en travaillant avec différents tons on peut arriver à quelque chose de profond et vraiment beau.
    Tu as encore réussi ton makeup ahah c'est plus une surprise !

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une couleur tellement variable, on peut faire beaucoup de choses ! Merci ma jolie ♥

      Supprimer
  2. Coucou ! Très beau makeup !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  3. J'adore mettre ce genre de tons de fards quand je me maquille les yeux (quand je suis motivée bien évidemment à faire un truc bien !) et la couleur du RAL est vraiment jolie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est ce qui va à tout le monde, y a bcp de possibilités de faire en plus. Merci ♥

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/