Soirée d'automne



Voici mon premier look de Metz et il représente assez bien la saison dans laquelle on se trouve !


Je m'excuse tout d'abord de la qualité des photos, avec ma petite équipe de photographes on s'est fait surprendre par la nuit. Je ne suis plus habituée à ce qu'elle tombe aussi vite !
Enfin bref, comme je le disais, cette tenue représente tellement l'automne en terme de couleur ; rouille, bordeaux, noir. C'est ma tenue confort mais féminine que j'adore porter quand les températures descendent doucement mais que le soleil persiste.

Je suis une adepte des gros gilets et celui-ci est le petit dernier. Il vient de chez Kiabi, une coupe simple un peu loose à deux poches mais très épais. Il est disponible en plusieurs couleurs et j'ai beaucoup hésité avec le bordeaux. Je le porte autant avec des jupes/robes qu'avec des jean, il apporte une touche cocooning.  C'est également le retour des bonnets, accessoire que j'adore, c'est d'ailleurs le cas avec ce modèle à pompom.




En terme d'accessoire j'ai été plutôt minimaliste cette fois-ci. J'essaie de m'habituer à des sacs plus petits afin de moins m'encombrer mais surtout d'avoir moins mal au dos. Le modèle cartable est toujours à la mode alors je ressors avec plaisir mon sac de chez Tidebuy, pour du chinois il résiste plutôt bien !
Je porte rarement des bijoux sauf cette petite bague à pierre Topaze bleu acheté à  Rocamadour et ce petit bracelet en nacre de Tahiti et le bracelet d'amitié de Birchbox.



Ce haut est similaire à celui de la tenue All Black, sauf qu'il est à manche trois-quart. Là aussi j'adore les motifs en relief, l'épaisseur du tissu et la coupe toute simple. Je porte façon crop-top car il est assez court. C'est d'ailleurs avec ce genre de jupe patineuse que je le porte. Celle-ci c'est ma chouchoute, je la porte assez souvent et toute saison confondue. Je l'avais acheté à Bordeaux dans un vide-dressing des quais Darwin.
Ce look était surtout l'occasion de vous montrer comment je porte mes sneakers customisées à l'atelier DIY x La Halle. Je les aime tellement ♥ Je suis fière d'avoir une création originale aux pieds, les paillettes apportant un plus à la tenue !







J'espère pouvoir vous shooter d'autres tenues à Metz très vite, tant qu'il ne fait pas complétement nuit le soir, et surtout vous montrer les jolis coins de ma nouvelle ville d'adoption ! ♥

Share this:

Laissez vos impressions

10 petits mots:

  1. La nuiiiiiit ! Moi aussi je me suis fait surprendre par le noir l'autre jour j'étais dégoûtée ! Mais bon j'ai quand même réussi à shooter alors que l'éclairage public n'était pas encore allumé contrairement à toi ahah
    J'adore les tons de cette tenue qui me font tellement penser aux belles couleurs des feuilles des arbres en ce moment ! Tu es complètement raccord avec la saison.
    Et ton saaaac, je l'ADORE ♥

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nuit tombante, une catastrophe pour les blogueuses aha
      Je me disais la même chose pour les couleurs, c'est ce que j'aime porter en cette saison! Je me doutais qu'il te plairait :D

      Supprimer
  2. Ouaaaa c'est top ton shoot même la nuit !
    Bravoooooo
    Gros bisous et à bientôt sur Metz j'espère !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise quand même ! Ca aurait pu être pire aha
      Avec plaisir pour se voir sur Metz ♥

      Supprimer
  3. sympa ton look automnal j'aime beaucoup simple mais efficace

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue !! Le gilet est trop beau, j'en cherchais un de cette couleur, je vais donc devoir aller faire un tour chez Kiabi ;)
    De jolies teintes pour un chouette look d'automne !
    Gros bisous ma belle.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a plusieurs couleurs de dispo, plusieurs modèles aussi je pense!
      Ravie que le look te plaise ♥

      Supprimer
  5. Ah la nuit arrive vite maintenant ! J'ai essayé aussi un shoot de nuit, j'espère que le rendu sera chouette :)
    J'aime bien ton manteau/gilet !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop embêtant de se faire surprendre par la nuit, vivement l'été aha
      Merci :)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/