Birchbox de Décembre : Chic! C'est Noël


Décembre est arrivé avec la dernière Birchbox de l'année et c'est une grosse réussite !



Tout d'abord, un nouveau design pour cette box. La box - rouge et argent - se divise en deux compartiments pour révéler un pochon renfermant les produits. Je trouve le résultat très élégant, je pense me resservir des boîtes comme pot à crayon ou rangement sur mon bureau.
Ensuite, on nous promet 2 produits de maquillage et ça j'en suis très contente !



► Eye-Liner Fierce Flicks CIATÉ
Énorme coup de cœur pour ce liner ! Déjà on le reçoit en full-size, à 16€ le produit il rentabilise la box à lui seul. Je porte peu de liner car je n'arrive pas à trouver l'applicateur parfait (pinceau, crayon etc.) alors j'imaginais déjà que ça serait une catastrophe. Et bien non! La pointe est ultra fine donc précise, souple et rigide à la fois et surtout ultra noire. Je l'adore et c'est maintenant un vrai plaisir de porter du liner.


► Ultra gloss lip pencil LOC en teinte Cupid's bow
Voici le produit dont on pouvait choisir la teinte. Je suis toujours autant fan de la marque LOC, c'est de la super qualité. Ici c'est un crayon gloss qui s'applique facilement et dont la tenue est excellente. J'ai choisi un fushia flashy qui est canon, surement plus portable en été.


► Lotion pour le corps SABON parfum Jasmin
Sabon n'est plus une découverte mais cette lotion oui. Je n'avais pas encore testé ce genre de produits et autant vous dire que mon coup de cœur perdure. La texture est très agréable, fondante et ce parfum est toujours mon favori ! C'est un produit que je pense acheter en full size car c'est vraiment une réussite !


► Crème de Laponie pour le visage POLAAR
J'avais adoré la crème Nuit Polaire de chez Polaar et c'était un coup de cœur, même chose pour celle-ci. J'adore les packaging, celle-ci s'inscrit totalement dans l'esprit de Noël. La texture est très agréable, facile à faire pénétrer et l'odeur est à tomber. Elle a été mon allié pendant mon séjour dans les Vosges, protégeant mon visage du froid.


► Huile pour cheveux OROFLUIDO
J'ai moins aimé cette huile sans pour autant la détester. Je suis peu encline à utiliser des huiles sur mes cheveux car je ne veux pas les graisser d'avantage. Celle-ci a une odeur agréable, elle a apporté de la brillance et de la souplesse à mes cheveux (je m'en sers sur cheveux humides principalement).


Une jolie façon de clôturer l'année même si je déplore toujours l'absence de geste pour l'anniversaire des abonnés. Cette année il est proposé d'offrir des cartes cadeaux Birchbox de dernière minutes : par ici.

N'hésitez pas à tenter l'expérience Birchbox en devenant ma filleule : ICI

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/