MSC : Golden eyes


Un makeup festif pour la participation mensuelle au Monday Shadow Challenge !



Avant tout, je vous souhaite un joyeux noël entouré de vos proches, autour d'un bon repas et de nombreux cadeaux. J'espère que tout se passe bien chez vous autant que ça se passe bien chez moi.
Pour l'occasion je vous propose un makeup que j'ai réalisé pour ma soirée de Noël avec mes copines. Petite précision, je suis un peu en retard sur le planning du MSC mais un petit soucis à l'œil m'a retardé :(

Enfin bref, let's go pour ce makeup Golden Eyes !


Pour le teint j'ai utilisé ma BB Crème de chez Evoluderm, une petite pépite trouvé chez Stockomani. La teinte Light est parfaitement adapté à la teinte de ma peau en hiver, elle est assez couvrante pour être portée seule. Ensuite j'ai appliqué mon anti-cerne L'Effaceur de chez Maybelilne, je l'adore et je compte bien le racheter. En ce qui concerne la poudre, je suis en train de testé la Poudre éclatante lissante de Sephora. Pour la touche finale, j'ai appliqué un peu d'highlighter champagne de mon kit de strobing Miss Cop sur mes pommettes.


Au niveau des yeux, j'ai d'abord posé la Primer Potion en teinte Eden d'Urban Decay. Pour les fards j'ai utilisé ma palette Vintage Romance de chez Sleek, une de mes favorites avec tout ces fards satinés. J'ai déposé Meet in Madrid sur toute la paupière mobile et Lust in LA dans le creux paupière et le coin externe. J'ai tracé mon trait d'eye-liner avec le Fierce Flicks de Ciaté (reçu dans la Birchbox de Décembre) dont je suis totalement fan. J'ai travaillé mes sourcils avec un crayon duo de Kiko de la collection Midnight Siren.

Un peu de mascara sur les cils,  le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse inférieure et je pouvais passer à l'étape importante : les faux-cils. Ils viennent d'un kit Max & More reçu dans un swap d'Anthopom. C'est l'accessoire que j'adore porter pour de grandes occasions comme les fêtes, on obtient un effet glamour parfait pour Noël.




Pour les lèvres, j'ai sorti mon ral liquide favoris : Fandango Purple de Sleek (gamme Matte Me). Je voulais absolument sortir du traditionnel lèvres rouges et ce fushia flashy est parfait. Le rendu est totalement matte, donne un aspect velour aux lèvres. Pour le côté festif, j'ai rajouté une touche du fard Fairy Godmother de la palette Enchanted Forest, toujours de chez Sleek.


Voici donc un makeup plutôt simple à réaliser mais qui reste élégant en cette période de fête. Si j'ai le temps, je vous proposerais un deuxième makeup pour Nouvel An.
En attendant, on se retrouve très vite pour d'autres articles ♥


Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/