VLOG - Découvrez Metz !

l'île du Temple Neuf, mon quartier !

Comme vous le savez - ou peut-être pas - je suis étudiante sur Metz depuis la rentrée. Et en quelques mois j'ai beaucoup, beaucoup marché et visité. À l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en voyage scolaire et donc incapable de vous publier un article. Je me suis dis qu'une vidéo serait plus sympas avant la période de vacances. 

J'avais envie de vous emmener avec moi dans ma nouvelle ville. Entre les visites, les gourmandises et les copines, vous verrez entre autre le célèbre Marché de Noël, la salle de l'Arsenal, le complexe TCRM Blida ou encore le Centre Pompidou. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! 


A très vite ♥

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥